Quelle est la différence entre une association non constituée et une société?

<span>

Le choix entre une association non constituée en société et société pour une entreprise peut être débutant difficile. Chacun a ses propres avantages en matière de gestion, de la responsabilité et de la fiscalité. Lors de l`examen des options, les entrepreneurs devraient également tenir compte des hybrides d`organisation qui ont été créés au cours des dernières décennies. Ces hybrides peuvent offrir une alternative importante pour les entreprises débutant.

Les associations non constituées en société

Vidéo: Pourquoi google traduction est-il aussi nul? - MLTP#12

Vidéo: Aide à la constitution de dossier de naturalisation

les associations non constituées en société sont des groupes qui se réunissent pour un objectif commun, par exemple pour démarrer une entreprise ou d`autres une initiative commune. Ce ne sont pas des entités juridiques distinctes, et les États ne nécessitent pas que les formalités spécifiques soient satisfaites pour ces organisations pour former. Dans certains cas, cependant, pour une association non constituée en société soit reconnue par l`Etat, il doit avoir un minimum de membres. Le meilleur type connu d`association non constituée en société commerciale est une société en nom collectif.

sociétés



Les sociétés sont des organisations qui sont des entités juridiques distinctes. Pour devenir une société, une organisation dépose des statuts avec l`État où la société a son siège social. Une société est organisée avec un conseil d`administration, qui est élu par les actionnaires, qui prennent les décisions stratégiques plus importantes pour l`organisation. Le conseil nomme les dirigeants de la société, qui dirigent le jour les opérations quotidiennes.

Vs non constituée en société Incorporated

Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

Vidéo: Les origines de la richesse - Documentaire - DBY #23

Les principales différences entre une association non constituée en société et une société impliquent un contrôle de propriété sur l`entreprise, la responsabilité juridique des dettes de l`entreprise et les actions et les taxes. Une association non constituée en société, comme société en nom collectif, permet à tous les propriétaires de participer à la gestion et les activités au jour le jour de l`entreprise. Une société ne permet pas aux propriétaires d`une société à le faire, ce qui limite leur influence aux droits de vote sur les grandes questions telles que les fusions et la sélection des conseils d`administration. A la suite de ce contrôle, les partenaires sont responsables de toutes les dettes et les actions du partenariat, tandis que les actionnaires ne sont pas personnellement responsables du passif d`une société. En ce qui concerne les impôts, les partenaires sont imposés chaque année sur leur part du revenu d`entreprise d`un partenariat. Une société est considérée comme une entité distincte de ses propriétaires et est donc imposé sur les revenus qu`il gagne. Lorsque ce revenu est distribué à ses actionnaires, que le revenu est à nouveau imposé, l`imposition effectivement deux fois le revenu de l`entreprise.

Hybrids

Pendant de nombreuses années, les propriétaires d`entreprises ne pouvaient choisir entre un partenariat ou une société pour leur entreprise. Au cours des dernières années, quelques hybrides d`organisation des organisations non constituées en société et intégrés ont été créés qui combinent les avantages des partenariats et la société. Les sociétés en commandite et les sociétés à responsabilité limitée protéger les propriétaires individuels de passif de l`entreprise, comme une société, mais est seulement imposé le revenu de l`entreprise une fois, comme un partenariat. Ces hybrides ne se qualifient pas vraiment comme constituée ou non constituée en société, mais ils sont importants à considérer lors du démarrage d`une entreprise.

considérations

Si vous démarrez une entreprise, consulter un avocat dans votre région pour vous assurer que vous faites tous les dépôts de l`État fédéral et corriger. Un avocat peut également vous conseiller quant à la meilleure option pour les besoins de votre entreprise. Bien que tous les efforts ont été prises pour assurer l`exhaustivité et l`exactitude de cet article, il ne vise pas à donner des conseils juridiques.

Articles connexes