Comment sont-ils Whiteboards Made?

<span>

Définition

Tableaux blancs, également connu sous le nom panneaux de signalisation ou des panneaux effaçables à sec, sont une alternative populaire aux tableaux noirs traditionnels (qui créent la poussière de craie et peuvent se révéler difficiles à nettoyer). Tableaux blancs sont idéales pour une utilisation dans des environnements où la poussière de craie pourrait se révéler être un problème (matériel informatique par exemple sensibles ou les personnes souffrant d`allergies). Ils peuvent également être utilisés comme un écran de projection pour un rétroprojecteur ou vidéo. Bien que les tableaux blancs sont entrées en usage commun après 1990, ils ont été en fait d`abord fabriqués commercialement en 1966. Il existe deux types distincts de tableaux blancs: la mélamine et de l`acier en porcelaine.

mélamine Whiteboards



tableaux blancs mélamine sont destinés à la lumière à une utilisation modérée, dans des endroits comme des salles de réunion, les gymnases des écoles et des bureaux à domicile. Ils sont formés de matière plastique dure avec une surface d`écriture de couche de finition transparente, collée à un matériau mince de support. Leur poids léger leur permet également d`être coupés à la taille portables (en général avec des coins arrondis pour la sécurité). Bien que les conseils mélamine sont généralement plus économique que l`acier de porcelaine, la couche transparente s`usera au fil du temps et a tendance à ramasser un effet « ghosting » à partir de marqueurs, même lorsqu`ils sont nettoyés.

Porcelaine ou en acier émaillé Whiteboards

Porcelaine ou tableaux blancs en acier d`émail sont beaucoup plus durables que le type de revêtement plastique moins cher. Ils résistent à rayures et bosses, restent sans bavure, et de résister à une utilisation plus intensive au fil du temps. Ils sont généralement constitués de trois couches de matériau: la surface d`écriture blanche, le substrat et une barrière contre l`humidité. Accessoires magnétiques peuvent être utilisés avec ce genre de tableau blanc, en raison de l`âme d`acier sous la surface blanche. La construction durable rend ces tableaux blancs idéal pour les environnements de haute utilisation tels que les centres de formation ou des salles de classe de l`école. Les trois couches sont fabriquées ensemble et ensuite découpées et encadrées à la taille requise. La surface d`écriture émaillée est réalisée en combinant le nickel, le cobalt et le verre et en chauffant les ingrédients à une température élevée (supérieure à 1700 degrés Fahrenheit). Le mélange résultant est appliqué sur une tôle d`acier, où il se lie. Certains fabricants utilisent un maillage en acier au lieu d`une feuille solide. Une fois refroidis, les feuilles sont coupées en gros rouleaux et expédiés aux fabricants tableau blanc. Le fabricant colle ensuite la surface d`écriture à un substrat de support, habituellement panneaux de fibres, panneaux de fibres ou de particules. Le support est habituellement construit en plusieurs couches à l`épaisseur désirée, puis recouverte d`un commanditaire non poreux. feuilles terminées sont souvent empilés tout en refroidissant pour permettre à la masse à comprimer les feuilles. Une fois que la colle a durci, les feuilles sont coupées à la taille, encadrées et expédiées aux distributeurs.

Vidéo: How to save 51 billion lives for 68 cents with simple Engineering

Vidéo: The Science of Cheating

Vidéo: Does your vote count? The Electoral College explained - Christina Greer

Vidéo: Video Scribing, comment ça marche...

Articles connexes