Qu`est-ce que d`un bras Longueur de la transaction?

<span>
Un bras`s length transaction is when two related companies act as two separate entities with no relationship.
La transaction sans lien de dépendance est lorsque deux sociétés liées agissent comme deux entités distinctes sans relation. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

transactions commerciales principales ont lieu sur une base quotidienne. Souvent, traite peuvent se produire entre deux sociétés liées. Dans le cas où deux entreprises connexes font une transaction, les deux parties doivent être à bout de bras, ce qui signifie la paire fonctionnent comme si chacune était une entité distincte et n`a pas eu une relation. La transaction sans lien de dépendance assure une transaction est faite à la juste valeur marchande, plutôt que comme un accord à tarif réduit.

Le principe

La transaction sans lien de dépendance est supervisée par la longueur du principe de pleine concurrence des prix de transfert. Les prix de transfert est le règlement des frais lorsqu`une transaction entre deux entités. La transaction sans lien de dépendance garantit qu`une transaction est effectuée à la juste valeur marchande. Cela signifie que les deux entités apparentées ne fonctionnent pas sur un simple prix réduit ou gonflé parce que les deux parties ont une relation.

GlaxoSmithKline

Vidéo: The Mark of the Beast Documentary



Une affaire très médiatisée de la transaction sans lien de dépendance a eu lieu récemment au Canada avec compagnie pharmaceutique GlaxoSmithKline. Il a acheté un ingrédient clé pour un produit de traitement des brûlures d`estomac populaire d`un bras européen de sa société mère britannique. La société canadienne a payé un prix nettement plus élevé que le prix des médicaments génériques, la valeur du marché. Au tribunal, il a été jugé que le prix payé était pas raisonnable par rapport à la valeur générique. Toutefois, en appel en 2010, il a été jugé la transaction était légitime en raison des « réalités commerciales », comme un accord de licence. À la mi-2011, l`affaire sera renvoyée devant la Cour canadienne de l`impôt pour réexamen.

Immobilier

Vidéo: Le Bitcoin et la Blockchain (avec Heu?Reka) — Science étonnante #31

Les transactions sans lien de dépendance sont monnaie courante dans l`immobilier. Deux entreprises liées peuvent effectuer des offres pour les espaces de bureaux ou d`autres propriétés. Ou, cela peut avoir lieu entre les membres de la famille. Par exemple, un parent peut vendre son enfant la maison familiale, mais à un tarif réduit. Ce ne serait pas la transaction sans lien de dépendance parce que les deux côtés s`entraident et la propriété, si elle était sur le marché libre, il commande un prix beaucoup plus élevé de quelqu`un d`autre.

Importance

Vidéo: ANTIGUO EGIPTO 2: El Reino Antiguo y las pirámides de Guiza

Les transactions sans lien de dépendance sont essentiels à l`établissement d`un marché commercial clair et concurrentiel. Lors de la réalisation des transactions, les deux parties se tourneront vers le marché pour fixer le prix. Par exemple, dans l`immobilier, le prix de votre maison dépendra surtout pour combien les maisons autour de vous vendez. Si ces maisons sont vendues pour beaucoup moins - ou plus - alors qui crée un marché déséquilibré. Ce qui devient la valeur marchande est biaisée à ces transactions menant sans relation.

Articles connexes