Quel degré Ai-je besoin d`être un Archéologue?

<span>
Les archéologues préserver les sites historiques et étudier les artefacts pour en apprendre davantage sur les premières civilisations.
Les archéologues préserver les sites historiques et étudier les artefacts pour en apprendre davantage sur les premières civilisations. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Le diplôme universitaire vous devez être un archéologue dépend en partie de vos objectifs de carrière. Cependant, de nombreux emplois dans l`archéologie exigent des diplômes supérieurs. Les archéologues en herbe peut s`engager à étudier jusqu`à neuf ans pour obtenir le diplôme dont ils ont besoin pour occuper certains postes dans leur domaine.

Fonction

Les archéologues sont spécialistes des sciences sociales qui étudient l`interaction humaine, les coutumes et d`autres aspects des civilisations premières. Ils fouillent les ruines de bâtiments et d`autres sites pour récupérer les outils, l`art et d`autres objets pour expliquer comment les gens dans les sociétés précédentes vivaient, travaillaient et se gouvernés. Les progrès technologiques ont rendu plus facile pour les archéologues pour trouver des objets enfouis qui fournissent des indices sur la façon dont les premières sociétés fonctionnaient, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Par exemple, la technologie rend plus facile pour les archéologues de détecter des objets enfouis avant de planifier une fouille archéologique pour les récupérer.

Exigences minimales

Vidéo: Etre là pour quelqu`un ou comment devenir tuteur de résilience | Patrick DUGOIS | TEDxRennes



Un diplôme de baccalauréat en archéologie, que ce soit un B.A. ou un B.S., est l`exigence minimum d`éducation pour travailler comme un archéologue de terrain, selon David L. Carlson, professeur d`anthropologie. Le musée indique que les employeurs veulent généralement des archéologues sur le terrain qui aspirent à avoir une expérience avec des fouilles archéologiques et des projets connexes, même si elle est l`expérience bénévole. Un diplôme de maîtrise en archéologie, qui peut être un M.A. ou un M.S., est généralement requis pour les postes du gouvernement fédéral ou l`État, comme le National Park Service, le Bureau de la gestion des terres, ou un état de conservation historique Bureau. Vous pouvez obtenir un diplôme de maîtrise en un à deux ans après avoir obtenu un baccalauréat. Le diplôme de maître vous fait également le droit d`enseigner dans les collèges de deux ans.

Gestion des ressources culturelles

Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français

La plupart des archéologues travaillent pour des entreprises de conseil et recherche pour gérer des projets impliquant la gestion des ressources culturelles, le Bureau américain des statistiques du travail se rapporte. Les promoteurs immobiliers et les entreprises de construction embauchent ces entreprises afin d`identifier et de préserver les sites historiques pour éviter de violer les ordonnances de préservation des terres. Les gens qui veulent travailler dans la gestion des ressources culturelles ont généralement besoin d`au moins un diplôme de maîtrise en archéologie, en particulier si elles veulent tenir un rôle de supervision.

Les collèges et les musées

Vidéo: La Pire Condamnation de l`Histoire - RDM #24

Vous devez obtenir un doctorat si vous avez des ambitions de l`archéologie enseignement dans un collège de quatre ans, ou d`être un conservateur de musée. Doctorats en archéologie nécessitent généralement deux à trois ans de cours après avoir obtenu une maîtrise, d`après le professeur Carlson du Texas A&M University. Après avoir terminé le cours, les étudiants de doctorat préparent également une thèse, qui détaille la recherche archéologique d`origine qu`ils ont terminé. Certains étudiants en archéologie qui gagnent un diplôme de baccalauréat entrent dans des programmes d`études supérieures qui leur permettent de commencer à travailler vers un doctorat sans avoir d`abord gagner un diplôme de maîtrise.

Articles connexes