Le salaire moyen d`un égyptologue

<

Contenu

p>Un égyptologue est spécialiste des sciences sociales qui étudie l`histoire des anciennes civilisations égyptiennes. Ces professionnels découvrent des artefacts sur un site de fouilles archéologiques, puis examiner les objets pour aider à comprendre la culture égyptienne antique.

Identification

  • La plupart des égyptologues ont un diplôme de doctorat en égyptologie, mais de nombreux collèges et universités ne proposent pas des études de premier cycle dans cette spécialité. De plus, ces professionnels sont souvent considérés comme des archéologues. Le projet thébaine cartographie suggère que les égyptologues prospectives poursuivent des études dans « la langue égyptienne ou dans l`art et l`archéologie de l`Egypte ancienne. »

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics a rapporté un salaire annuel médian de 53 460 $ pour les archéologues en mai 2009 et un salaire horaire moyen de 25,70 $.

Carrières

  • Selon TourEgypt, la plupart des égyptologues enseigner ou d`effectuer des recherches pour les musées et ont rarement l`occasion de faire un travail sur le terrain en Egypte. Bien qu`il y ait un peu pour en apprendre davantage sur l`Egypte ancienne, la plupart des fouilles et travaux sur le terrain ont besoin de financement. Parallèlement à l`enseignement et à la recherche, certains de ces professionnels travaillent à des activités de collecte de fonds.

Articles connexes