Comment le commerce jour au Canada

<span>
Day trading peut impliquer un degré de risque important
Day trading peut impliquer un degré de risque important (Image: actions et parts d`image par Andrew Brown de Fotolia.com)

Day trading fait référence à l`achat et la vente d`actions dans un délai d`une journée. Le Canada a un certain nombre d`institutions financières, situés principalement à Toronto, qui ont des installations de négociation de jour, y compris les investissements et les banques commerciales, les institutions non bancaires et les grandes entreprises multinationales. Un autre type de day trader négocie des titres financiers pour son propre compte. Ce type de commerce de jour peut se faire au Canada grâce à une gamme de sociétés de courtage.

Vidéo: Formalités à accomplir à votre arrivée au Canada!

Apprenez autant que possible sur le day trading différents instruments financiers, comme les actions, fonds négociés en actions (ETF), devises et contrats à terme sur matières premières. Comprendre comment les facteurs financiers et économiques influencent leurs mouvements de prix. Apprenez à projeter si un instrument financier donné est susceptible d`augmenter ou diminuer en valeur.



Lisez des livres écrits par des experts spécialisés, de préférence anciens commerçants d`étoiles ayant une expérience commerciale de jour de première main. Ces livres peuvent être achetés en ligne ou dans une librairie ou empruntés à une bibliothèque.

Construire votre stratégie day-trading et le tester sur un compte de démonstration. Analyser comment vous pouvez profiter des fluctuations des prix à court terme de titres financiers. Établir des lignes directrices qui constitueront votre stratégie de trading. Ouvrez un compte démo gratuit à toute entreprise de courtage ouvert aux citoyens canadiens et de tester votre stratégie.

Ouvrez un compte réel et commencer à négocier. Passez en revue la liste des courtiers et choisissez l`une en fonction de sa gamme d`instruments disponibles, les frais de commission et de la réputation. Pour trouver des courtiers, la recherche Google pour "Les courtiers en commerce de jour." Visitez le site Web de l`organisme de réglementation, canadiennes en valeurs mobilières (ACVM), à securities-administrators.ca, afin de déterminer si le courtier est légitime.

Vidéo: LES 10 REGLES DE SURVIE EN ECOLE DE COMMERCE - NINO ARIAL

Ouverture d`un compte auprès d`un courtier est simple et se fait généralement en ligne. Obtenir un nom d`utilisateur et mot de passe pour entrer dans la plateforme de trading de votre courtier. Communiquez avec votre courtier pour plus d`informations sur la façon d`utiliser son logiciel de trading.

Commencez à négocier en utilisant votre stratégie. Faites de petits paris prudents au départ. Ne pas dévier beaucoup de votre stratégie, mais aussi faire preuve de souplesse. Si les conditions du marché changent, ajuster votre stratégie de trading en conséquence.

Articles connexes