Quels sont les éléments imposables lorsque vous avez un salon de beauté?

<span>
Les produits achetés pour rentrer à la maison avec les clients sont imposables.
Les produits achetés pour rentrer à la maison avec les clients sont imposables. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Déterminer les éléments imposables dans un salon de beauté peut être source de confusion, car les salons offrent généralement des services taxables et non taxables et produits. Un salon est prévu par la loi pour percevoir les impôts sur les éléments imposables et les payer à l`Etat. Par conséquent, si un client ne sont pas imposés sur les éléments imposables, le propriétaire du salon doit payer la taxe de sa propre poche.

Produits consommables

produits de soins capillaires vendus dans les salons et prises par les clients à la maison sont des éléments imposables. Shampooing, revitalisant et démêlant sont des exemples des éléments imposables. Alors que les produits de soins capillaires prendre à domicile sont imposables, le produit réel utilisé sur le client lors de la visite du salon est pas. Par exemple, le shampooing utilisé pour nettoyer les cheveux des clients, ou la solution de mise en évidence utilisée pour produire la coiffure du client lors de la nomination sont intégrés à la charge de nomination et non imposés.

Équipement



Les outils et équipements achetés par les stylistes et les salons sont des éléments imposables. Brosses à cheveux, ciseaux et fers à défriser les cheveux tombent tous sous les articles taxables. En outre, les éléments utilisés pour rendre le client plus à l`aise, y compris les serviettes cheveux, sèche-coup et pinces à cheveux pendant le rendez-vous de style sont imposables aussi bien.

Les gros articles

Vidéo: My Friend Irma: Lucky Couple Contest / The Book Crook / The Lonely Hearts Club

Chaque station de salon et une chaise achetée par le salon est imposable. Les bols de shampooing, ainsi que la station de rendez-vous et des caisses enregistreuses sont également imposables. Le shampooing utilisé dans les bols de shampooing est pas parce qu`il est un produit utilisé dans la réalisation de la nomination d`un client.

cires

Salons offrant épilation à la cire doivent payer la taxe pour la solution de cire lors de l`achat pour une utilisation, mais ne peuvent pas payer la taxe de vente au client pour l`utilisation du produit tandis que dans le salon. Toutefois, si le salon vend au client un contenant de la cire à emporter et à utiliser, le contenant de la cire est imposable.

Location d`équipement

Articles les Loyers de salon aux clients pour une utilisation dans le salon sont imposables. Par exemple, un salon qui a des cabines de bronzage souvent louer des lunettes aux clients. Ils peuvent également vendre des lunettes. Que le client loue les lunettes pour le bronzage ou les achète, les deux options sont imposables.

Articles connexes