Quel effet cela at surestimée Mettre fin à l`inventaire at-il sur le bilan?

<span>
Exagérant la fin des impacts invetory le compte de résultat plus que le bilan.
Exagérant la fin des impacts invetory le compte de résultat plus que le bilan. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les entreprises vendent des produits à leurs clients de produire des revenus. Pour acquérir ces produits, les entreprises doivent soit les acheter auprès de leurs fournisseurs ou de les fabriquer en utilisant des processus internes. Dans les deux cas, les coûts consacrés à l`acquisition de ces produits destinés à la vente sont collectés sous le terme "le coût des ventes," "coût des marchandises vendues" ou "coût des produits manufacturés." Le coût des ventes n`est pas compté jusqu`à ce que les produits destinés à la vente sont vendus. La méthode la plus simple pour calculer le coût des ventes est d`examiner l`inventaire restant à la clôture de la période. Un inventaire de fin surestimée crée des erreurs tant sur le bilan et le compte de résultat.

Revenus et dépenses

Le chiffre d`affaires d`une entreprise fait dans une période moins ses frais engagés dans la même période est égale à son revenu net. Le bénéfice net et sa contrepartie perte nette est soit un gain financier de l`entreprise ou la perte financière de ses opérations en cours d`exécution pour la période. Le coût des ventes est une partie importante et significative des dépenses. Le chiffre d`affaires moins le coût des ventes est égal au bénéfice brut de l`entreprise.

Coût des marchandises vendues



La méthode la plus simple de calcul du coût des marchandises vendues est de déduire les stocks de fin de la somme des stocks de début et les achats effectués au cours de la période. Par exemple, si une entreprise avait 10 000 $ en inventaire au début de la période et a acheté 15 000 $ de plus en inventaire au cours de la période, cette entreprise totalisait 25 000 $ dans l`inventaire disponible dans cette période. Si l`entreprise avait 8 000 $ en stocks à la fin, concluant que l`entreprise avait vendu la valeur de 17 000 $ de produits à ses clients est raisonnable.

Impact sur le bilan

Exagérant l`inventaire de fin d`entreprise et de ruiner ainsi son calcul du coût des marchandises vendues a moins d`impact sur le bilan qu`il fait le compte de résultat. Tout d`abord, l`inventaire de l`entreprise sur le solde de fin de période feuille est supérieure à ce qu`elle devrait être, sont donc trop insister sur les actifs actuels de l`entreprise. En second lieu, un inventaire de fin surestimée conduit à un coût moindre des ventes et donc du bénéfice net. Un revenu net plus élevé peut conduire à une augmentation des bénéfices non répartis sur le bilan de l`entreprise. Les bénéfices non répartis un compte de capital qui représente les bénéfices réinvestis dans l`entreprise.

Impact sur le compte de résultat

Un surestimée inventaire de fin signifie que le coût des ventes qui auraient dû être enregistrées n`a pas été, ce qui conduit à un coût moindre des ventes que ce qui devrait être. Un coût plus faible des ventes signifie une petite quantité de dépenses pour l`entreprise et donc un revenu net supérieur à ce qu`il aurait dû déclarer.

Articles connexes