Qu`est-ce qu`une stratégie de récolte dans un plan d`affaires?

<

Contenu

span>

Une stratégie de récolte, plus communément appelé une stratégie de sortie, est la façon dont un entrepreneur ou investisseur a l`intention d`extraire son argent d`une entreprise après qu`il est devenu avec succès. Cette section d`un plan d`affaires détails quelle stratégie l`entrepreneur a choisi, et combien d`argent il espère gagner.

Fonction

Contrairement aux investisseurs dans des actions ou des obligations, qui versent des dividendes, les investisseurs qui commencent une entreprise doit attendre jusqu`à ce que l`entreprise est vendue ou publique va avoir leur investissement retourné. Les entrepreneurs qui attirent les investisseurs doivent préciser dans le plan d`affaires, quelle stratégie la récolte qu`ils envisagent.

Caractéristiques



La section de la stratégie de récolte du plan d`affaires devrait préciser quelle stratégie l`entreprise utilisera, ce que l`évaluation sera au moment de la sortie, ce que les entreprises sont des acheteurs potentiels de l`entreprise, et combien de temps il faudra.

Les types

Les deux principales méthodes d`investissement de récolte sont la vente de l`entreprise, généralement à une grande entreprise, et IPO (Initial Public Offering), dans lequel la société devient cotée à une bourse et vend des actions.

Plage de temps

Bien qu`il n`y ait pas de calendrier universel pour la sortie d`une entreprise, la plupart des investisseurs attendent de récupérer leur argent en 3 à 5 ans.

Importance

La rédaction de la stratégie de récolte dans les signaux de plan d`affaires aux investisseurs potentiels ou les prêteurs que l`entrepreneur est ont l`intention de faire croître l`entreprise et de le vendre, plutôt que de courir une « entreprise de style de vie. »

Articles connexes