Stratégies d`affaires mondiales de sortie

<span>
Une vue aérienne de Tokyo, Japon
Une vue aérienne de Tokyo, au Japon (Image: flashfilm / Photodisc / Getty Images)

Les affaires de plus en plus mondiale. Un nombre croissant d`entreprises opèrent à travers les frontières nationales. Les entreprises qui investissent à l`étranger doivent toujours être en mesure de l`argent dans leurs investissements étrangers dans les choses de cas vont mal ou dont ils ont besoin d`argent pour investir ailleurs. Voici où les stratégies de sortie commerciales mondiales entrent en jeu. Ces stratégies offrent différentes façons pour les entreprises de vendre leurs filiales étrangères au prix le plus élevé possible.

Traire Flux de trésorerie

Vidéo: "Le sport, les affaires, la diplomatie, un ménage à trois"

Si aucune contrainte de temps existent pour sortir les businees, les gestionnaires peuvent envisager entreprise la stratégie de l`augmentation des flux de trésorerie libres et les traite. L`entreprise peut augmenter les prix de ses produits, et ainsi augmenter ses profits de l`entreprise. Comme il est une stratégie de sortie, la perte éventuelle de parts de marché en raison de la hausse des prix peut être acceptable.

Fusions et acquisitions



Fusions et acquisitions (MA) est un bon moyen de sortir d`une entreprise étrangère. Une filiale étrangère peut être fusionnée ou être vendue à une autre société. Le principal facteur ici est l`évaluation - combien est la valeur filiale aux acheteurs potentiels. Les fusions et acquisitions, cependant, ne sont pas une bonne stratégie de sortie en période d`incertitude économique lorsque les entreprises amassent l`argent.

introductions en bourse

offre publique initiale (IPO) fait référence à l`introduction en bourse des actions d`une filiale sur une bourse organisée, et la vente (ou placement) de ses actions avec un large public d`investissement. Une introduction en bourse réussie peut apporter un produit plus élevé à la société de vente de fusions et acquisitions. Cependant, introductions en bourse peuvent aussi être risqué, car le marché boursier peut être volatile.

Buyouts cadres ou salariés

Vidéo: Les stratégies de développement international des grandes entreprises françaises 24 février 2014

Vidéo: «MACRON DONNE BEAUCOUP D`ARGENT AUX PLUS RICHES» - Mélenchon

Direction et des employés se réfèrent à des rachats d`une stratégie globale de sortie de l`entreprise dans laquelle l`entreprise est vendue aux gestionnaires et / ou les employés de l`entreprise. Lorsque les gestionnaires et les employés utilisent l`argent emprunté pour financer leur acquisition de la société, on appelle un rachat à effet de levier (LBO).

Articles connexes