Comment le calcul des gains et bénéfices

<span>
Une petite entreprise peut exécuter sa déclaration de revenu mensuel pour évaluer sa santé.
Une petite entreprise peut exécuter sa déclaration de revenu mensuel pour évaluer sa santé. (Image: g-stockstudio / Images / iStock Getty)

Pour calculer et de garder trace des revenus et des profits, une petite entreprise peut prendre une page des pratiques comptables des grandes entreprises. Un compte de résultat calcule les bénéfices des entreprises pour une période déterminée et va rapidement montrer où votre entreprise génère des revenus et ce que vous pouvez faire pour être plus rentable.

Bénéfice brut Le carburant pour votre entreprise



La forme de base du compte de résultat calcule deux niveaux de bénéfices. Les deux premières lignes sont les revenus totaux des ventes ou des activités commerciales suivies par le coût des marchandises vendues. La différence est le bénéfice brut de la société. Le coût des produits vendus sera soit les prix de gros payés ou les coûts de fabrication, y compris les matières premières et la main-d`œuvre de fabrication. Les bénéfices bruts montrent le succès des opérations de vente d`une entreprise.

Dépenses d`entreprise brûler le carburant

Vidéo: Dessine-moi l`éco : Qu`est-ce que l`avantage comparatif ?

Vidéo: La combinaison productive - Economie STMG - digiSchool

Vidéo: COMMENT CALCULER LE RENDEMENT D`UNE ACTION ?

Les bénéfices bruts ne sont pas les résultats définitifs de l`entreprise. Sur les revenus bruts de l`entreprise doit payer les frais généraux et administratifs. Ces dépenses comprennent les frais payés pour diriger l`entreprise, y compris les salaires, les avantages sociaux, les loyers, les services publics, les assurances, les taxes et les fournitures. Soustraire les dépenses d`entreprise des bénéfices bruts pour le calcul du résultat net ou le bénéfice. Une société C doit soustraire l`impôt sur le revenu des sociétés pour atteindre le résultat net. Les propriétaires uniques, les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée et les sociétés S passent par des gains non imposés aux propriétaires. Les propriétaires paient des impôts sur leurs revenus personnels.

Articles connexes