Quand at-on papier carbone Inventé?

<span>
Quand at-on papier carbone Inventé?
Quand at-on papier carbone Inventé? (Image: Papier pour copie carbone)

Bien que le papier carbone chancelle à devenir obsolète, il était autrefois une partie essentielle de la vie d`un employé de bureau dans tous les secteurs. Cet artefact apparemment ennuyeux a un passé fascinant.

Histoire

inventeur anglais Ralph Wedgewood a breveté le Stylographic Writer en 1806, un outil pour aider à l`écriture aveugle sans utiliser l`encre. Un morceau imbibé d`encre de papier a été placé entre deux feuilles vierges, et un cadre de fils horizontaux a agi comme un guide pour le stylet de l`écrivain aveugle. À peu près au même moment, un autre inventeur, Pellegrino Turri, se développait une technologie pratiquement identique.

Le automatique cyclostyle a été en mesure d`étendre la puissance du papier carbone.
Le automatique cyclostyle a été en mesure d`étendre la puissance du papier carbone.

Expansion

Le papier carbone avait des utilisations limitées, car il a fallu mettre en place un stylet métallique pour produire une pression suffisante pour créer une copie décente. Cela a changé avec l`avènement de la première machine à écrire commercialement viable en 1873, quand enfin la qualité exacte de l`origine pourrait être reproduit sur les pages de carbone en dessous. Machines de bureau a été développé pour accroître le potentiel de papier carbone, étant le cyclostyle, le plus populaire introduit en 1880.

Déclin

Dans les années 1950, l`utilisation du papier carbone avait commencé à décliner. L`introduction de non-carbone requis papier signifie moins de dégâts et une plus grande précision dans la duplication. Copie carbone continuerait d`être utilisé pour les besoins des entreprises à grande échelle tels que l`expédition et la réception. Cependant, il serait l`ère du numérique, la photocopieuse et l`Internet qui serait enfin la mort pour le papier de carbone.

Plage de temps

Vidéo: FABRIQUER UN HAND SPINNER POUR 3€ !



1806: Pellegrino Turri et Ralph Wedgewood inventé une forme primitive de papier de copie à la main pour les aveugles.

1820: A cette époque, le papier carbone était produit en masse mais pas largement utilisé en raison des craintes de falsification.

1823: Cyrus Dakin faisait du papier carbone en vrac à la main et la vente sous un contrat exclusif à l`Associated Press.

1870: Rogers L.H. & Co. a été formé et a commencé à vendre du papier carbone produit en masse au département de la guerre américaine.

1872: Le premier Scholes et Glidden machine à écrire a été fabriqué.

1880: Le duplicateur de pochoir a été introduit.

Vidéo: Top 8 des choses que Harry Potter a pillées au Seigneur des Anneaux

1954: la copie papier autocopiant a été développé par le National Cash Register Co.

1959: La première photocopieuse ordinaire a été introduit sur le marché par Xerox.

Faits amusants

Pellegrino Turri créé papier carbone pour sa femme, qui était devenu aveugle d`une maladie. Il voulait un dispositif qu`elle pouvait utiliser pour dupliquer ses lettres afin qu`elle ne serait pas à traiter le désordre d`une plume et de l`encre et ne pas avoir à réécrire les mêmes correspondances à plusieurs reprises pour des amis. le "CC" champ utilisé lors de l`envoi des e-mails à plus d`un destinataire est une référence au document de carbone. Il est une abréviation pour "copie carbone."

Articles connexes