Comment maintenir un Typewriter

<span>
Maintenir un Typewriter
Maintenir un Typewriter

Comment maintenir un Typewriter. machines à écrire sont très anciens de collection. Toutes les machines à écrire manuelles nécessitent huilage fréquentes pour maintenir l`action lisse et empêcher les éléments métalliques de rouiller. Au fil du temps, de la poussière accumule à l`intérieur de la machine et se combine avec l`huile pour les travaux de la gomme. L`entretien est la clé pour préserver la vie de toute machine à écrire.

Familiarisez-vous avec tous les éléments du mécanisme de la machine à écrire. Prenez des notes lorsque la machine désassembler afin que vous puissiez réassembler efficacement. Essayez de trouver le manuel de l`utilisateur pour votre modèle particulier.

Vidéo: [SONY VEGAS PRO 13] Les bases du montage : Marqueurs et Régions (partie 2 - débutant)

Vidéo: My Bullet Journal Tour //

Empêcher la saleté et les débris de tomber dans le mécanisme de la machine à écrire. Essayez de ne pas manger sur votre machine à écrire et manipuler la machine avec des mains propres.



Essuyez les touches et le boîtier avec un chiffon doux imbibé d`alcool à friction. Nettoyer les clés pour éliminer les huiles et la saleté laissées par vos doigts.

Nettoyez l`intérieur de la machine à écrire de temps en temps, selon la fréquence que vous utilisez. Soulevez le couvercle et nettoyer la balance du plateau et du papier. Utiliser une bouteille d`air comprimé avec une longue fixation de buse pour déloger les débris.

Vidéo: Cooldog Teaches Typing

Retirer le ruban de la machine à écrire et de le remplacer au besoin. Utilisez un chiffon doux et l`alcool à friction pour essuyer le porte-cartes, rouleaux d`alimentation et le déflecteur. Déplacer le porte arrière pour accéder aux composants de la machine à écrire.

Vidéo: Tutoriel : Boby Text Effect ( After effects)

Utilisez l`alcool à friction pour nettoyer la languette de verrouillage. Placer une petite quantité de gelée de pétrole dans l`élément pour empêcher le collage. Utiliser une petite brosse à dents ou un cure-dent pour nettoyer toute encre accumulée ou les débris de chaque touche.

Rangez la machine à écrire dans un endroit bien aéré avec une humidité très faible ou un déshumidificateur pour maintenir la rouille sans les mécanismes. Gardez la machine dans son étui ou drapé d`un chiffon propre dessus pour réduire l`accumulation de poussière sur les touches et les mécanismes.

Articles connexes