Dépannage Wheelwriter Typewriter

<

Contenu

span>

IBM a présenté la série Wheelwriter en 1984. Ils ont été mis au point par IBM et produit par Lexmark International. Les deux premiers modèles IBM Wheelwriter, les Wheelwriter 3 et 5 machines à écrire, Wheelwriter cartouche offert molettes ainsi que des fonctions électroniques avancées.

Histoire



En 1991, IBM et Clayton & Dubilier Inc. a créé une nouvelle société de produits d`information, Lexmark International. Le but de Lexmark était de développer, fabriquer et vendre des machines à écrire et autres équipements de bureau avec la marque IBM. Lexmark est la source de toute information à jour sur les machines à écrire Wheelwriter, guides de leur opérateur et pièces de rechange.

Considérations et dépannage

La plupart des solutions de dépannage pour la série Wheelwriter peuvent être trouvés en lisant les guides de l`opérateur, mais vous devez connaître le numéro de modèle correct. Les guides de l`opérateur se trouvent sur le site Web de Lexmark sous la rubrique Publications. À côté de "IBM, machines à écrire" un menu déroulant répertorie tous les modèles Wheelwriter. Sélectionnez le modèle approprié, et le guide de l`opérateur viendra dans un format pdf.

Réparation Typewriter et Reconditioning

Certaines entreprises se spécialisent dans la réparation des machines à écrire et reconditionner les anciens modèles. Par exemple, le site Business Machines Batchelor note l`entreprise est un revendeur autorisé pour la nouvelle série de machines à écrire Wheelwriter et le concessionnaire Lexmark agréé pour la série Diamond of Wheelwriters. Les fournitures peuvent être achetés sur le site. Typewriters.com réparerons machines à écrire IBM et vend des pièces et des fournitures sur le site ainsi.

Articles connexes