Que sont les « filtres clés »?

<

Contenu

span>

Les options d`accessibilité dans le système d`exploitation Windows rendent plus facile pour les personnes handicapées à utiliser les ordinateurs. Ces options offrent également de nombreuses fonctionnalités qui aident à rendre Windows plus convivial. Le clavier est un élément essentiel de tout système informatique. Filter Keys est un outil utilisé pour assurer l`entrée des données précises sur les claviers pour les personnes ayant des problèmes de contrôle de la main.

Clés de filtrage

Si vous maintenez une touche sur un clavier d`ordinateur, il continuera d`enregistrer jusqu`à ce que vous relâchez la touche. Après avoir activé les touches filtres de Windows, votre clavier ne frappes répétées d`entrée. Vous pouvez régler les paramètres de sensibilité pour optimiser les paramètres de votre clavier pour un handicap spécifique. Cette fonction est utile si vous tapez tout en se déplaçant ou si vous avez des problèmes de contrôle de la main.

L`activation de touches filtres



La meilleure façon d`activer l`option Touches filtres sur un ordinateur Windows est de cliquer sur le bouton Windows et en sélectionnant la "Panneau de contrôle" option. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez la "Facilité d`accés" option, puis cliquez sur "Facilité d`accès Centre." Cliquez sur l`option "Rendre le clavier plus facile à utiliser." Sélectionner "Clés de filtrage" pour activer l`option des touches de filtre. Une fois activé, réduit FilterKeys la vitesse à laquelle le clavier répète entrée clé. En d`autres termes, une fois que vous appuyez sur une touche, les touches filtres impose un délai avant d`entrer un autre caractère. Pendant que vous tapez, filtre clés entraîne également un retard d`environ un demi-seconde pour chaque caractère saisi.

différentes options

Après avoir activé les touches filtres, vous pouvez personnaliser les paramètres en fonction de vos besoins spécifiques de la "Clés de filtrage" choix du "Facilité d`accès Centre." En ajustant les filtres paramètres clés, vous pouvez modifier la quantité de temps qui doit passer avant de répéter l`entrée d`une clé spécifique. Par exemple, vous pouvez spécifier un laps de temps que Windows doit ignorer une combinaison de touches et, par conséquent, ralentir le taux de répétition des touches.

notifications

Vous pouvez également définir vos touches filtres options pour fournir une notification ou son à chaque fois qu`une touche est enfoncée pendant une période de temps spécifique. Vous pouvez faire ce changement dans les options de notification en cochant la case qui dit « Bip lorsque les touches pressées ou acceptées. » L`option sonore peut devenir agaçant parfois, si vous voulez plus susceptibles de désactiver cette fonction une fois que vous êtes habitués à utiliser la filtrer l`option Keys.

Articles connexes