Comment réparer WMI sur un système Windows

<p>Windows XP est une version du système d`exploitation Windows publié par développeur de logiciels Microsoft en 2001. Depuis sa sortie, Windows XP a été remplacé par divers réitérations de Windows. Cependant, Windows XP reste populaire auprès des consommateurs. L`infrastructure de gestion Windows (WMI) aide à diverses fonctions utilitaires du système d`exploitation, tels que l`accès à distance. Apprenez à réparer WMI sur un système Windows XP afin d`ajouter la productivité à votre expérience informatique.

  • Vidéo: WMI High Memory/CPU Usage SOLUTION (For Windows 7/8/10)

    Cliquez sur le bouton du menu Démarrer en bas à gauche, coin de l`écran Windows XP.

  • Vidéo: WMI Provider Host High CPU Windows 10 in a Minute [Updated]



    Sélectionnez dans le menu Démarrer pop-up "Run".

  • Vidéo: How To fix windows WMI error by running WmiDiag tool (WMI Diagnosis utility)

    Tapez « cmd.exe » (sans guillemets) dans la boîte de dialogue qui apparaît. Cliquez sur "OK". Cette lance la fenêtre d`invite de commande Windows XP.
    Si vous utilisez une installation de Windows XP qui est modifié par une mise à niveau du service pack, tapez « rundll32 wbemupgd, UpgradeRepository » (sans guillemets) à la place. Cela va automatiquement détecter et réparer une installation WMI corrompu. Fermez la fenêtre et redémarrez votre PC.
    Si vous utilisez une installation de Windows XP qui n`est pas modifié par un service pack, passez à l`étape 4.

  • Vidéo: How To: Enable the WMI Monitoring Service in Windows

    Tapez « winmgmt net stop » (sans guillemets) et appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier. Cela ouvre la fenêtre de l`infrastructure de gestion Windows et le dossier source pour les données WMI. Notez l`emplacement du dossier sur votre disque dur. Son emplacement par défaut peut être différent par ordinateur et l`installation de Windows XP.

  • Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez « Poste de travail. » Double-cliquez sur le répertoire C: partition sur votre disque dur. Accédez au dossier affiché à l`étape 4. Renommez le dossier « référentiel. » Ferme la fenêtre.

  • Retour à la fenêtre de dialogue WMI à l`étape 4. Tapez « winmgmt net start » (sans guillemets) et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Tapez « EXIT » (sans guillemets) et appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier. Fermez la fenêtre de dialogue. L`infrastructure WMI a été réparé sur votre installation de Windows XP.

Conseils Avertissements

  • Votre WMI Windows XP Il est rarement nécessaire de réparer à moins que vous exécutez divers processus à forte intensité système.
Articles connexes