Obtenir de l`aide financière pour créer un site web

<span>
Votre site Web pourrait être la prochaine grande chose.
Votre site Web pourrait être la prochaine grande chose. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Si votre vision pour un site Web dépasse l`argent que vous pouvez mendier ou emprunter à vos amis et votre famille, vous allez avoir besoin d`aide financière. Vous pouvez trouver des options différentes de prêts traditionnels aux dons crowdfunded en ligne. Cependant, comme vous amasser des fonds pour votre site, vous devez vous rappeler qu`il n`y a pas une telle chose comme l`argent gratuit.

prêts traditionnels

Vidéo: GAGNER 4000€ SUR INTERNET EN 3 JOURS SANS PRODUIT

Un chemin pour obtenir de l`aide financière pour construire votre site Web est l`une des plus anciennes façons de lever des capitaux pour une nouvelle entreprise: aller à une banque et demander un prêt. En fonction de vos plans pour l`ampleur et la monétisation de votre site web, vous pouvez essayer d`obtenir soit un prêt personnel ou un prêt commercial. Les prêts personnels sont plus faciles à obtenir, mais seront généralement pour les petits montants qu`un prêt d`affaires. Cependant, les banques traditionnelles auront besoin d`un plan d`affaires importants et des projections pour divertir en vous donnant un prêt commercial.

Financement participatif

Vidéo: RSA/CAF/PÔLE EMPLOI : Pourquoi BANNIR cette DROGUE LÉGALE ?



Crowdfunding est un moyen de recueillir des fonds en affichant l`idée d`un site Web pour lequel vous collectez des fonds sur des sites comme Kickstarter, RocketHub ou subventionnable. Si les gens aiment votre idée et veulent utiliser le site eux-mêmes, ils peuvent donner de l`argent. Selon les termes exacts du service que vous utilisez, l`argent pourrait être libre, vous pourriez avoir à choisir une récompense (comme l`adhésion de site Web gratuit) pour les donateurs ou vous pourriez avoir à donner aux donateurs une part d`actions dans votre site Web.

prêts Crowdfunded

Une variante sur le financement participatif sont prêts crowdfunded. Parfois appelés prêts peer-to-peer, des services tels que Prosper et Club de prêt vous permettent d`obtenir un prêt financé par les investisseurs individuels plutôt qu`une banque. Vous énumérez votre idée de site Web, et les membres du service qui sont prêts intéressés vous de l`argent à un taux d`intérêt donné. Après avoir obtenu l`argent du prêt, vous devrez effectuer des paiements mensuels au service, qui distribue des actions de votre argent auprès de vos investisseurs individuels.

Faites attention

Vidéo: 3 grosses erreurs financement creation d`entreprise

Cependant, vous obtenez une aide financière pour construire votre site, restez informé des obligations que vous encourent. Cela signifie l`intérêt que vous devrez payer sur les prêts que vous contractez et les risques de défaut sur ce prêt si vous prenez plus que vous pouvez manipuler. Défaillant sur un prêt financé par les pairs sera toujours frappé votre cote de crédit, et donnant des fonds propres pourrait vous ouvrir à imbroglios juridiques. Le non-respect par les récompenses que vous avez promis aux donateurs compromettront votre capacité à amasser des fonds grâce à des lieux similaires à l`avenir. Assurez-vous de ne pas entrer sur votre tête.

Articles connexes