Comment obtenir votre permis de peinture Entrepreneur

<span>
La plupart des États exigent un peintre d`avoir un entrepreneur`s license before bidding on projects.
La plupart des États exigent un peintre d`avoir la licence d`entrepreneur avant d`enchérir sur des projets. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

traitance de peinture sans permis est contraire à la loi dans la plupart des États américains. Le processus d`appel d`offres de construction nécessite généralement un entrepreneur pour prouver qu`il est titulaire d`une licence d`entrepreneur de l`État en fournissant son numéro de licence lors de la présentation de son offre. Le processus d`obtention de la licence d`entrepreneur de peinture en cours de validité varie d`un état à l`autre. La plupart des agences de licences d`État exigent une application à compléter et à un examen à prendre avant l`attribution de la licence. Garder une licence active peut exiger la preuve de la formation continue.

Les choses dont vous aurez besoin

Les fonds pour frais et examen
  • expérience de la peinture précédente en vertu d`un entrepreneur agréé (peut être en option)
    • la capacité financière d`acheter une assurance requise (peut être en option)

    Contactez votre licence de l`État et les règlements du conseil et demander une trousse de licence du bureau de licence de votre état. Chaque Etat définit et gère son propre processus d`autorisation et aura ses propres exigences et le processus d`obtention d`une licence commerciale. Par exemple, l`État de New prix Mexique sa licence entrepreneur en peinture par l`État du Nouveau-Mexique Règlement et le service des licences sous la rubrique de la construction Division des industries.



    Lisez tout le matériel fourni par le bureau de licence de l`État. Identifier l`application, les informations de test ou examen et toute exigence d`expérience éducative ou professionnelle dont vous aurez besoin pour répondre avant et après l`examen est pris - la formation continue est souvent une condition de licence. Par exemple, dans l`état du Nouveau-Mexique, les entrepreneurs en peinture sont concédés sous licence dans le cadre de la licence d`entrepreneur général avec un classement spécial qui les oblige à avoir une expérience d`au moins deux ans avant de demander une licence.

    Assembler les matériaux dont vous avez besoin pour fournir à l`Etat. Obtenir une preuve de votre expérience de travail et tout autre document, les références et les assurances qui peuvent être nécessaires. Par exemple, l`état du Nouveau-Mexique exige une preuve de responsabilité financière sous la forme d`un 10 000 $ Code de la consommation d`obligations et la preuve d`un nouveau numéro d`identification fiscale du Mexique.

    Vidéo: Damien, peintre en bâtiment, rejoint les Entrepreneurs Anonymes

    Vidéo: Comment avoir mon statut artiste auteur : SIRET, MDA, AGESSA, hein quoi ?

    Étudier et passer l`examen de licence. Certains États peuvent externaliser la gestion de l`examen à un tiers, ce qui nécessitera l`entrepreneur pour planifier son propre examen et payer séparément de l`application. Un état peut également nécessiter une demande dûment remplie avant l`examen ne soit prise. Passez en revue votre processus de demande de l`État afin de déterminer la manière et commander le processus est conçu pour se produire.

    Remplissez le formulaire et le retourner à l`état ainsi que tous les frais demandés. Assurez-vous que l`application est rempli avec précision et complètement - les demandes incomplètes pourraient retarder une licence. Portez une attention particulière aux droits à payer pour une application complète. Par exemple, le Nouveau-Mexique a besoin de deux chèques distincts pour accompagner une demande - un pour l`application et l`autre pour la licence réelle.

    Articles connexes