Inconvénients de l`externalisation vers l`Inde

<span>
Tenir compte des inconvénients avant l`externalisation vers l`Inde.
Tenir compte des inconvénients avant l`externalisation vers l`Inde. (Image: matin, prier l`image par Aleksander de Fotolia.com)

L`externalisation des emplois vers l`Inde est devenue de plus en plus populaire, en particulier dans le domaine des technologies de l`information. Selon "Forbes" le magazine, en 2008 il y avait 4 millions de personnes en Inde occupant des emplois informatiques externalisés. Bien que de nombreux employeurs sont l`externalisation de ces et d`autres tâches d`organisation en Inde, il y a quelques inconvénients à cette pratique.

Contrôle réduit Gestion

Vidéo: Xerfi Canal Franck Barnu Le terrifiant plan de bataille industriel de la Chine

L`externalisation vers l`Inde peut entraîner une diminution du contrôle de gestion. Les gestionnaires locaux aux États-Unis ne sont pas la proximité physique ils pourraient avoir besoin de gérer un personnel efficace en Inde. Il peut être difficile de savoir quand les employés sont productifs, et quels sont les domaines d`un certain projet ont besoin d`attention immédiate.

Perte de temps



Il faut beaucoup de temps pour gérer un projet externalisé en Inde. La société doit peser un gain financier contre le temps passé à faire des choses comme la communication avec le client américain de l`entreprise, puis transférer cette information en Inde. Les entreprises ont également tenir compte des coûts tels que billets d`avion, les visas et d`hébergement pour les personnes voyageant en Inde de la société américaine.

Les coûts à long terme

Selon "Forbes" le magazine, l`avantage des coûts de l`Inde en 2007 va disparaître d`ici 2015, en partie parce que les salaires indiens devraient augmenter à un taux de 15 pour cent par an. Les entreprises qui choisissent de sous-traiter en Inde devraient garder ces augmentations de salaire à l`esprit lors de la budgétisation à long terme.

Données / risques d`auteur

Vidéo: From Bihar to Bangalore 2/8 - The precious dowry

Vidéo: V5 - Healing Interview - Shaik al-Mashaik Mahmood Khan

L`externalisation vers l`Inde peut causer des problèmes de licences et droits d`auteur. peut être copié projet externalisé et revendu à l`un des concurrents de l`entreprise. En outre, des informations confidentielles et personnelles peuvent être à risque lorsque le projet est sous-traitée en Inde, en particulier dans le secteur bancaire et les processus opérationnels financiers. Les lois américaines qui protègent les données personnelles et la vie privée sont DOMESTIQUES ils ne vont pas à l`étranger. Par conséquent, l`employeur a un minimum de contrôle sur les données sous-traités en Inde.

Fraude / Instabilité économique

Selon un Janvier 2009 "Jour ouvrable" article, quatrième plus grand fournisseur de logiciels de l`Inde a été impliqué dans une fraude 1,03 milliard $, dont le président a démissionné après avoir admis avoir falsifié des gains et des actifs. Bien sûr la fraude peut se produire partout, mais il est particulièrement difficile de déterminer d`une entreprise la stabilité économique et sa capacité à apporter un soutien à long terme de l`autre bout du monde.

Articles connexes