Le salaire d`un photographe Celebrity

<span>

Certaines personnes sont si célèbres que d`autres sont payés juste pour photographier leur vie quotidienne. On les appelle les photographes de célébrités, plus communément connu sous le nom « paparazzi ». Bien que des images rares d`un célèbre moments les plus intimes de célébrités peuvent commander des centaines de milliers de dollars, la plupart des paparazzi aux États-Unis font un salaire beaucoup plus modeste en raison de la forte concurrence pour attirer l`attention des célébrités.

Identification

Vidéo: François Fillon méconnaissable avec son nouveau look !

La plupart des photographes de célébrités gagnent environ 40 000 $, à compter de 2009. photographes Celebrity dépendent en partie des chèques de redevances chaque fois un magazine fait usage de leurs photos, ce qui peut signifier des centaines de dollars en revenu passif chaque mois. Le salaire réel pour un photographe de célébrité dépend de combien la personne travaille et si elles peuvent obtenir des photos dans la demande. Certains des meilleurs photographes de célébrités peuvent gagner 100 000 $ à 250 000 $ et plus. Annie Leibovitz est l`un des plus célèbres photographes de célébrités dans le monde, et a gagné environ 2 millions $ en 2009 pour son travail pour Vanity Fair seul, selon Ula Ilnytzky de The Huffington Post.

Payer photo par



En général, les magazines ne paient que quelques centaines de dollars pour des photos d`une célébrité à un premier film, parce qu`il ya habituellement des dizaines de paparazzi à l`événement prenant essentiellement les mêmes photos. Les coups les mieux payés proviennent de la vie privée d`une célébrité. En 2005, par exemple, « US Weekly » a payé 500 000 $ a rapporté des photos de Brad Pitt et Angelina Jolie sur une plage pendant leurs vacances en Afrique.

Apprivoiser une célébrité

Vidéo: Cyril Hanouna : "Arthur, c’est tout ce que je n’aime pas"

Certains photographes de célébrités ne se soucient pas traquer les célébrités, mais développer une relation personnelle avec celui qui leur permet un accès exclusif à très recherché après les coups. En 2005, paparazzo Steve Sands a négocié un accord pour photographier le nouveau-né de Gwyneth Paltrow - une mission qui lui a valu entre 300 000 $ et 500 000 $ - en échange d`avoir accepté de publier aucune photo peu flatteuse d`elle, selon « Forbes ».

Devenir un paparazzo

Vidéo: Thylane Blon­deau, le fils de Cindy Craw­ford… les enfants de stars prennent la relève

Vidéo: La reine Élisa­beth II et le prince Philip, affai­bli, fête­ront leur 70e anni­ver­saire

Il n`y a pas d`exigences pour devenir membre du paparazzi, mais il peut payer pour avoir une certaine expérience de la photographie, suggère l`ancien paparazzi Tiffany Miller PayScale. Magazines ont tendance à payer plus pour des photos qui incluent tout le corps d`une célébrité, donc vous pouvez avoir besoin d`apprendre à jalonner points pour l`éclairage et les angles adéquats. De plus, beaucoup de travail paparazzi comme pigistes, ils paient généralement leurs frais de déplacement et de repas. Un voyage pourrait finir par une perte est le paparazzo ne peut pas obtenir des photos qui se vendent. Certains paparazzo développent un réseau d`informateurs qui le photographe sectionné en échange d`argent.

Articles connexes