Comment puis-je obtenir un permis de colporteur à New York?

Les amendes peuvent être imposées si vous ne détenez pas un permis valide.
Les amendes peuvent être imposées si vous ne détenez pas un permis valide. (Image: Matt Cardy / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

porte-à-porte Solliciter de colporteur ou mis en place affiche dans la rue de vendre des aliments ou des marchandises aux passants. Ils sont capables de gérer leurs affaires sans les frais d`une vitrine de magasin. Les permis de colporteur sont délivrés par les nouveaux bureaux de comté ou ville de York. Colporteurs doivent respecter les règles, restrictions et règlements tel que déterminé par localité où ils veulent faire des affaires.



Communiquez avec votre bureau local du gouvernement du comté. Les permis sont souvent délivrés par le greffier de la division des tribunaux. Ils seront en mesure de vous informer des lignes directrices établies dans le comté. Les villes individuelles à New York peuvent également délivrer des permis et imposer des restrictions et des lignes directrices concernant les colporteurs et les avocats.

Remplir la demande de permis d`un marchand ambulant. Vous devrez fournir votre identification nom, adresse et photo, comme un permis ou un passeport. Vous pouvez également être amené à indiquer quel type de biens que vous allez vendre, le nom et l`adresse de vos employés et une photo format passeport. Si vous vendez des produits alimentaires, des permis et des inspections supplémentaires peuvent être nécessaires.

Payer les frais de votre permis. les montants des frais varient d`une localité à. Selon la loi de l`État de New York, il est illégal de faire payer les frais de permis de colporteur de vétérans honorablement libérés.

Articles connexes