Est-ce un état d`ébriété empêcher moi d`obtenir un permis d`alcool?

<span>

Pour vendre ou servir de l`alcool dans un lieu public, vous devez d`abord obtenir le permis d`alcool approprié. Le processus d`approbation d`un permis d`alcool peut être longue et coûteuse. Dans la plupart des juridictions, l`approbation d`un permis d`alcool dépendra, dans une large mesure, sur la réputation générale et permanente de la personne qui demande la licence. Une condamnation antérieure pour une conduite avec facultés affaiblies peut empêcher l`approbation d`une demande de permis d`alcool.

Juridiction

Vidéo: Drogues et alcool : le dépistage et les risques sur la route

Bien que doivent être suivies à la fois les lois fédérales et d`état au moment de déterminer les critères d`admissibilité à un permis d`alcool, l`approbation d`un permis d`alcool est finalement déterminée au niveau local. Dans certains cas, le comté approuve un Licence- dans d`autres cas, une ville ou d`une municipalité décide si vous êtes approuvé pour une licence.

Types de permis

Vidéo: Etat de siège



Il existe de nombreux types différents de permis d`alcool. Les États individuels déterminent quels types de licences sont disponibles. Les licences se répartissent généralement en quatre grandes catégories: grossiste ou fabricant ou fournisseur-sur place Brewer et Ventes- événement spécial. Quand la plupart des gens pensent d`un permis d`alcool, ils font généralement référence à l`une des nombreuses licences ou permis « des ventes sur place ». licences sur place sont souvent subdivisés en bière et vin ou de la bière, du vin et de l`alcool, puis encore divisé en ventes de pub ou boîte de nuit par rapport aux établissements alimentaires qui vendent aussi de l`alcool. Les exigences de chaque licence peuvent être différents. Sans surprise, les licences pour la bière, les ventes de vin et de spiritueux dans les pubs ou les boîtes de nuit ont tendance à avoir les exigences de licence les plus strictes.

Caractère du demandeur moral

Vidéo: Web-Séminaire sourate Al-Kahf ep 8 " les dix versets protecteurs "

Bien que les exigences de licence diffèrent d`une ville à l`autre, ils ont besoin presque toujours une vérification des antécédents criminels du demandeur. La plupart des candidats doivent également passer un test de « caractère moral » avant d`être approuvé pour une licence. Bien que certaines juridictions spécifiquement condamnations pénales énumèrent qui empêchera un candidat d`être approuvé, la plupart quittent la décision finale au conseil d`administration ou organisme. De nombreuses applications demandent si vous avez été reconnu coupable d`un crime, un crime de « turpitude morale » ou de crimes tels que le jeu. Bien conduite avec facultés affaiblies est généralement pas spécifiée sur une application, si la conduite avec facultés affaiblies est un crime, il peut vous empêcher d`être approuvé. En outre, comme l`approbation finale appartient au conseil d`administration ou un organisme, une déclaration de culpabilité par conduite avec facultés affaiblies pourrait refléter mal sur votre « caractère moral » puisque le crime est un crime impliquant l`alcool.

Processus de demande

Vidéo: How I gamed online data to meet my match: Amy Webb at TEDxMidAtlantic

Pour faire une demande de permis d`alcool, d`abord déterminer quel type de licence dont vous avez besoin. Alors que le processus peut varier quelque peu selon la juridiction, l`étape suivante consiste généralement à remplir la demande et le soumettre, accompagné de votre chèque de fond, à l`organisme directeur ou du conseil. Vous aurez alors besoin de publier un avis public donnant les résidents voisins ou aux entreprises le droit d`assister à une réunion publique au sujet de l`application. La réunion publique donne au public, ainsi que des membres du conseil d`administration, la possibilité de poser des questions et / ou objet de la licence. Le conseil fera ensuite une recommandation finale. Il y a des entreprises qui peuvent vous aider dans le processus si vous préférez payer l`aide.

Articles connexes