Comment devenir un enseignant avec une AMP

<span>
Une AMP peut vous qualifier pour l`enseignement des opportunités au niveau collégial ou universitaire junior.
Une AMP peut vous qualifier pour l`enseignement des opportunités au niveau collégial ou universitaire junior. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Lorsque vous avez une maîtrise en administration publique, vous pouvez postuler à des postes d`enseignement postsecondaire ou de niveau collégial, mais pas pour un poste d`enseignant dans les classes K-12. Pour se qualifier pour enseigner les classes K-12 avec une AMP, vous devez suivre des cours supplémentaires directement liés à l`enseignement et à l`éducation et, dans tous les 50 états, réussir un test de certification ou de licence. Les exigences exactes varient d`un Etat, donc assurez-vous de les vérifier avant de décider d`entrer sur le terrain.

Vidéo: Dessine-moi un métier : Le métier d`aide medico psychologique

Vérifiez les conditions requises pour devenir un enseignant K-12 dans l`état où vous êtes intéressé par l`enseignement en visitant le site Web de la carte de certification ou en communiquant avec le conseil de votre état de comité consultatif sur l`éducation ou l`autorisation d`exercer. Vous pouvez également communiquer avec le collège ou l`université où vous êtes enseignant intéressé pour connaître les exigences spécifiques.



Découvrez quels sont les cours que vous devez prendre d`un conseiller pédagogique dans le département de certification éducation ou un enseignant au collège auquel vous participerez. Inscrivez-vous et compléter avec succès les cours de formation des collèges, vous devez demander la certification des enseignants ou l`autorisation d`exercer.

Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

Une demande de certification ou l`autorisation d`exercer par le conseil d`administration du comité consultatif d`éducation ou l`autorisation d`exercer dans l`état dans lequel vous souhaitez enseigner. Payer tous les frais nécessaires, qui varient selon les états.

Recevez votre certification des enseignants ou l`autorisation d`exercer et postuler à des emplois d`enseignement pour lequel vous êtes qualifié. Par exemple, si vous a obtenu la certification générale pour les grades K-4, postuler à des postes d`enseignement dans l`une des classes pour tout sujet. Si vous avez obtenu un brevet d`enseignement en sciences au niveau secondaire, postuler à des postes d`enseignement qui impliquent la science dans les classes 9-12.

Conseils Avertissements

  • Les écoles privées ne disposent généralement pas de respecter les normes de licences d`État, mais préfèrent les candidats titulaires d`un baccalauréat.
  • Les États peuvent offrir des programmes alternatifs de certification qui vous permettent enseigner dans une classe K-12 pendant que vous travaillez pour remplir les exigences de formation et de certification.
  • sont plus susceptibles collèges de deux ans que les collèges de quatre ans pour embaucher un candidat titulaire d`une maîtrise pour un poste d`enseignant à temps plein. embaucher des candidats des collèges de quatre ans qui détiennent des diplômes de maîtrise à temps partiel ou temporaires, parce que les collèges de quatre ans exigent habituellement des candidats à temps plein de titulaires d`un diplôme de doctorat d`enseigner, d`après les informations sur le Bureau du site Labor Statistics.
  • Possédant une AMP ne vous qualifie pas d`être un enseignant. Vous devez avoir de la patience, les compétences organisationnelles et la capacité d`enseigner un sujet afin que vos élèves apprendront.
Articles connexes