Exigences professeur préscolaire dans le New Jersey

<

Contenu

p>L`enseignement est une profession enrichissante qui offre une chance de façonner la vie des jeunes et l`éducation de la petite enfance peut être une carrière particulièrement enrichissante. New Jersey est parmi les pays les mieux classés dans certaines catégories de résultats scolaires, selon un article 2011 cité sur le Huffington Post. Pour atteindre ce haut rang, New Jersey demande beaucoup d`enseignants, y compris ceux de l`enseignement précoce. Si vous avez décidé de l`enseignement pré-K dans le Garden State, il y a des exigences que vous devrez remplir avant d`entrer dans la salle de classe.

Certificat d`éligibilité



  • Pour les enseignants ayant de l`expérience d`un autre Etat, obtenir un certificat d`admissibilité à enseigner à l`école maternelle dans le New Jersey est la première étape du processus. Selon le Département du New Jersey du site Web de l`éducation, les exigences comprennent la possession de degrés- un baccalauréat d`une moyenne cumulative d`au moins 2,75 sur une échelle de 4,0 ou 2,50 pour les diplômés avant le 1er Septembre 2004- et la réussite d`un sujet émis par l`État tester. Vous devez également répondre à l`exigence de physiologie et de l`hygiène de l`État, bien que cela puisse être levée si vous êtes ex-militaires ou ont étude de cours de niveau collégial dans ces domaines. Avant d`entrer dans la salle de classe ou salle de jeux, les enseignants du préscolaire dans le New Jersey doivent remplir une école maternelle reconnue d`utilité publique par le programme de 3e année, quel que soit l`expérience passée. L`achèvement du programme accorde au demandeur une licence complète pour enseigner dans une école maternelle.

Première enseignants

  • Les individus nouveaux dans le monde de l`enseignement préscolaire suivent un itinéraire légèrement différent de celui des enseignants expérimentés dans le New Jersey. Les candidats doivent encore obtenir un certificat d`admissibilité à postuler pour un poste d`enseignant dans une école maternelle. Lors de l`embauche, l`enseignant est placé dans le programme provisoire des enseignants et reçoit un certificat provisoire. Au cours des 30 prochaines semaines d`emploi, l`enseignant reçoit la supervision et le soutien d`autres enseignants expérimentés. Si l`enseignant réussit, l`école d`embauche évaluera et recommande à l`État qu`un certificat standard soit accordée.

Articles connexes