Tirage au sort VS. du propriétaire Un salaire

<

Contenu

span>
Les partenaires commerciaux ont une discussion de déjeuner.
Les partenaires commerciaux ont une discussion de déjeuner. (Image: Getty Images / Digital Vision / Getty Images)

Un tirage au sort et un salaire sont les deux façons pour vous de vous payer en tant que propriétaire ou l`exploitant d`une entreprise. La principale différence est qu`un « tirage » est un montant tiré d`une entreprise à propriétaire unique ou d`une société, alors qu`un salaire est une somme de la masse salariale distribuée à vous par une société.

Tirage au sort des petites entreprises



Un tirage s`applique généralement à une petite entreprise. Lorsque vous utilisez l`entreprise en tant qu`individu ou en tant que partenaire avec un ou plusieurs autres, vous pouvez choisir de prendre des gains périodiques de l`entreprise. Certains propriétaires uniques tirent tous les bénéfices de leurs entreprises. Un tirage au sort est pas une distribution de la paie et l`impôt sur le revenu, les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie ne sont pas retenus. Vous devez payer les impôts auto-emploi lorsque vous produisez votre déclaration d`impôt sur le revenu. En tant que start-up, vous pouvez choisir de ne pas prendre un tirage au sort afin que vous puissiez réinvestir dans l`entreprise.

Salaire d`entreprise

Une société est détenue par plusieurs personnes. Vous ne pouvez pas prendre un tirage au sort comme l`un de ces propriétaires. Au lieu de cela, l`IRS exige que les agents d`une société reçoivent un salaire pour leur travail. Votre salaire est distribué pendant le processus de paie de l`entreprise, tout comme les salaires des travailleurs réguliers. Lorsque vous recevez un chèque de paie, les impôts et les déductions typiques ne sont pas divulgués.

Articles connexes