Comment calculer les ventes par pied carré

<span>
Les ventes par pied carré est une statistique utile.
Les ventes par pied carré est une statistique utile. (Image: l`image du magasin d`épicerie par robert mobley de Fotolia.com)

Les ventes par pied carré est une mesure du montant en dollars des ventes générées par un emplacement de vente au détail par pied carré de stock affiché. Les détaillants utilisent ces données pour examiner les différences dans les ventes à magasins comparables au fil du temps. Les analystes d`entreprise utilisent ces données pour comparer les ventes dans les différents emplacements des magasins d`une chaîne de vente au détail, de la taille de regardles magasin. Cette comparaison peut aider à décider quels endroits pour étendre et qui à se contracter. En outre. Les ventes par pied carré est aussi par les propriétaires de biens commerciaux utilisés pour déterminer pour déterminer le niveau de loyer approprié pour charger un magasin.

Vidéo: Comment calculer la surface habitable de son logement ?

Examiner les dossiers de vente pour déterminer la période de temps que vous souhaitez mesurer. Les ventes par pied carré peut indiquer les ventes annuelles ou mensuelles. Génération deux ensembles de données vous permet de voir la performance des magasins année à année, ainsi que de mois en mois.

Vidéo: Mesure Linéaire

Vidéo: comment déterminer le prix du marché



Générer des chiffres de ventes nettes pour la période en question. Les ventes nettes sont équivalentes aux ventes brutes (le montant total des produits achetés à l`emplacement de détail) moins les retours (le montant total de ces produits est retourné au magasin pour un remboursement). À titre d`exemple, supposons que les ventes brutes de 350 000 $ et le rendement de 50 000 $, entraînant des ventes nettes de 300 000 $.

Obtenir des données de superficie en pieds carrés de vente au détail pour le magasin en question. La superficie totale de vente au détail comprend tout le secteur où le stock est affiché, mais ne comprend pas les salles de bains, les zones d`accueil ou les zones derrière les comptoirs. Pour l`exemple, supposons une superficie commerciale totale de 1000 pieds carrés.

Vidéo: JE SUIS À VENDRE SUR INTERNET !

Diviser les ventes nettes par la superficie totale pour calculer les ventes par pied carré. Suivant l`exemple ci-dessus, 300 000 $ diviser par 1000 pieds carrés, ce qui en 300 $ de ventes par pied carré.

Conseils Avertissements

  • Lorsque l`on compare les ventes par pied carré entre les différents endroits, calculer à la fois les ventes nettes et la superficie de vente au détail de la même manière afin d`obtenir une comparaison utile « des pommes avec des pommes ».
Articles connexes