Comment émettre des cartes de crédit

<span>
(Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les cartes de crédit peuvent être une grande commodité à vos clients. Si vous avez une base de clientèle suffisamment importante, l`émission d`une carte de crédit peut entraîner une augmentation des ventes, une plus grande fidélité des clients et des bénéfices accrus. Vous pouvez également gagner des revenus d`intérêts et les frais de fonctionnement de votre carte de crédit et des économies sur les frais que vous encourrez lorsque vos clients paient avec d`autres cartes de crédit à votre entreprise. Vous encourez des risques en publiant vos propres cartes de crédit, mais ces risques peuvent être minimisés si une gestion attentive de votre programme de carte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Politique de crédit
  • Les demandes de crédit
  • Matériel promotionnel
  • Système de facturation ou d`un fournisseur de sous-traitance
  • Les cartes en plastique
  • équipement embosser

Décidez si vous allez publier vos cartes en interne ou un contrat avec un fournisseur externe pour le faire pour vous. Alors que vous pouvez gagner des revenus d`intérêt de l`émission des cartes vous-même, il y a de nombreux avantages à utiliser une organisation externe pour remplir cette fonction. Vous éviterez ainsi les problèmes qui viennent prendre des décisions de crédit, des créances de financement et assumer le risque de crédit, ce qui explique pourquoi de nombreuses entreprises choisissent d`externaliser ces fonctions à une autre société.



Développer une politique de crédit qui spécifie que vous accorderez crédit et combien de crédit vous accorder. Prendre des dispositions pour l`accès aux rapports de crédit d`un bureau de crédit local ou national. Vous aurez également besoin de développer une demande de crédit qui recueille des informations sur les revenus de votre client, l`emploi, les actifs et d`autres obligations.

Produire un design et les matériaux de marketing carte attrayante pour votre carte comme une brochure et la signalisation. Un paquet de publipostage que vous pouvez envoyer à vos clients ainsi que d`une demande de votre carte est également conseillé. Vous voudrez peut-être envisager d`ajouter des incitatifs, comme des bons de réduction et / ou une période de taux promotionnel, pour inciter les clients à demander la carte.

Vidéo: Anti-RFID

Vidéo: INTERDIT BANCAIRE, PLUS DE CARTE BANCAIRE, VOICI LA SOLUTION!

Formez votre personnel sur les caractéristiques et les avantages de vos nouvelles cartes, et de leur demander de solliciter des demandes de clients lors de leur visite à vos magasins. « Prenez un » des applications pour votre carte doit également être mise en évidence à vos caisses enregistreuses et à d`autres endroits dans votre lieu d`affaires.

Traiter toutes les demandes de vos cartes rapidement après les recevoir et livrer la carte à votre client le plus tôt possible par la suite. Dans le cas où une demande est refusée, vous devez envoyer une lettre polie expliquant la raison. Vous devez également évaluer le taux d`approbation pour vos demandes de crédit après deux ou trois mois se sont écoulés pour veiller à ce que est suffisamment élevée. Sinon, vous devrez ajuster vos critères de crédit ou le risque de bouleverser beaucoup de vos précieux clients.

Articles connexes