Types de machines de presse

<span>
Un spécialiste exploite un type de machine de presse.
Un spécialiste exploite un type de machine de presse. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

machines de presse utilisent la pression pour créer ou modifier la forme des métaux utilisés dans la fabrication. machines de presse utilisent trois méthodes différentes de métal de traitement: mécanique, hydraulique et forgeage. la pression appliquée est utilisé pour découper ou façonner des tôles. En outre, une machine de presse peut percer des trous dans les matériaux. Les fabricants utilisent différents types de machines de presse pour construire des automobiles, des avions et d`autres véhicules et structures métalliques.

Machine de presse de frein

Appuyez sur les machines de frein utilisent des outils appelés à manipuler des matrices métalliques. Le frein de presse fixe les matrices en place avec deux plaques, en haut et en bas de la machine. Un opérateur fixe un stock sur la matrice inférieure, active alors le mécanisme en appuyant sur un interrupteur. Les presses plieuses sont soit alimentées mécaniquement ou hydrauliquement, et sont utilisés pour plier et former du métal en feuille. Les types de freins de presse comprennent la presse hydraulique, la presse hydra-mécanique, l`embrayage de friction mécanique, et la révolution de la partie presse mécanique.

Machine à rouler presse



Une presse de laminage est une machine qui utilise un ensemble de rouleaux à façonner le métal. la tôle est placée entre deux jeux de rouleaux, qui tournent de façon indépendante pour façonner le métal. Ce processus peut se répéter pour rendre le métal plus mince ou plus large. presses de roulement sont souvent utilisés sur les pièces fragiles afin qu`ils ne seront pas endommagés par la pression de type estampage. machines de presse à emboutir timbre à plusieurs reprises le matériau à façonner.

Forging Machine de presse

Vidéo: Animation presse à balles rectangulaires haute densité L1500 John Deere

Vidéo: Presse Sertissage FP120

A l`origine, le forgeage a commencé avec les forgerons aide d`un marteau sur une pièce chaude en métal sur une enclume. Une presse de forgeage applique une pression lente soit un matériau à chaud ou à froid. machines de presse de forgeage à chaud sont utilisés pour fabriquer des matériaux lourds tels que les avions et les trains, alors que les machines de presse de forgeage à froid contribuent à la fabrication de petits matériaux. En 1954, l`US Air Force a créé une presse matriçage 50 000 tonnes qui est toujours l`un des plus importants outils de fabrication du monde.

Machine de poinçonneuse

presses poinçonneuses faire pression sur une feuille de métal par une filière. Le matériau est ensuite coupé et mis en forme, avec le produit fini appelé « knock-out » ou « scrap ». Le métal coupé tombe dans un plateau en dessous de la machine, qui glisse ensuite si l`opérateur peut retirer le métal de rebut. Punch presses peuvent être exécutées par ordinateur- ce qu`on appelle une poinçonneuse à commande numérique par ordinateur. La machine coupe du métal, avec un opérateur à entrer les dimensions de chaque découpe dans l`ordinateur.

Articles connexes