Chevaux-vapeur Exigences pour les appareils agricoles

<span>
(Image: image champ charrue tracteur par scalesy de Fotolia.com)

Les instruments utilisés dans une ferme ont des équipements de puissance spécifiques et cela influe directement sur la décision d`un agriculteur sur le type de tracteur pour acheter. Selon l`Université du Maryland, la taille de l`équipement et le type de tracteur acheté sont dans une large mesure influencée par la taille de la ferme. Les petites exploitations seront généralement bien desservis par les petits tracteurs que l`équipement qu`ils utilisent nécessitent moins de puissance que ce qui est le cas avec les grandes exploitations.

Pas-Trill Forets

Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film

Pas-trille foreuses sont utilisées pour planter des graines dans les terres incultes et ils viennent dans différentes tailles. Taille de perçage détermine les exigences de puissance du tracteur. Selon la Société des ingénieurs agricoles américains, les exigences de puissance pour une perceuse sans trille 15 pouces recommandé est de 130 EMRA ou Traction avant mécanique, la puissance en un foret de 20 pouces sans trille auront besoin de 160 chevaux-vapeur EMRA. Selon Deere & Company, une roue avant de la mécanique d`entraînement est un entraînement de roue avant à commande mécanique par transmissions dans le véhicule par l`intermédiaire de l`embrayage.

Charrues et autres équipements de labourage



Préparation du terrain pour la plantation de semences utilise divers outils agricoles, y compris des charrues, des disques et herses. Les charrues et les disques sont considérés comme des équipements primaires tandis que les herses sont considérés comme des instruments secondaires, car ils sont principalement utilisés pour niveler le terrain après avoir été labouré. charrues Surco et burin de tailles différentes sont utilisées et que chaque taille de la charrue a des exigences de puissance spécifiques. Une charrue à ciseau de 15 pieds, par exemple, exigera puissance de 130 MFWD, identique à un 6 pouces à 18 pouces charrue à sillon. charrues et les disques plus petits, tels qu`un 4 pouce à 18 pouces charrue à sillon et un disque de 11 pouces, ont des exigences de puissance de 75.

La plantation, la pulvérisation et la récolte Met en œuvre

Vidéo: David Icke reliant les points EP 9 avec sous-titres

Une fois que la terre a été préparé, outils agricoles myriade sont utilisés pour planter les graines, faucher la terre, pulvériser la jeune culture et, à terme, ramener à la maison de récolte. Selon la méthode de labourage utilisée, un agriculteur peut utiliser soit un planteur de cultures de ligne ou un minimum jusqu`à un. Un semoir agricole de rangée 12 rangée 36 pouces a une exigence de puissance de 105 roues motrices, le même qui est nécessaire pour une ligne 8-30 pouces minimum jusqu`à ce planteur. Pour les petites exploitations, la plupart de la pulvérisation peut être effectuée manuellement, mais les grandes exploitations feront généralement l`utilisation de tracteurs, car ils utilisent des pulvérisateurs plus grands. exigences de la puissance motrice pour 30 pieds et 50 pieds pulvérisateurs sont 40 et 60 respectivement.

Vidéo: Doug Mallette : Le réveil

D`autres outils agricoles tels que les ensileuses, ensileuses et presses à balles ont différentes exigences de puissance, mais un tracteur avec une puissance de 150 EMRA devrait se révéler suffisante pour la plupart des outils agricoles.

Articles connexes