L`histoire du parfum Escada

<span>

Depuis le milieu des années 1990, Escada a été l`une Beaute des entreprises de parfum plus prolifiques pour répondre au marché des États-Unis. En 2009, Escada a publié 40 Beaute parfums, dont 19 sont abandonnées.

Qu`est-ce que Escada?



Escada est une marque de vêtements de luxe basée en Allemagne fondée au début des années 1970 par le mari et femme Margaretha et Wolfgang Ley. Margaretha, qui était autrefois un modèle de piste à Paris, a rapidement acquis une notoriété pour son utilisation de couleurs vives dans ses créations (son penchant pour la couleur serait plus tard apparente dans le design de la bouteille de parfums de l`entreprise). En raison de son succès remarquable, Escada a rapidement commencé l`acquisition ou la création d`autres marques dans les années 1980 et 1990, y compris Kemper, Cerruti 1881, St. John Knits et Badgley Mischka. Escada a été créé en Beaute-maison et spécialisée dans les produits de soins de beauté, y compris le parfum.

Escada Beaute

Vidéo: ღ "Collection" Parfumée : parfums, eaux de parfum, brumes,...

Escada a commencé à vaciller en cas de co-fondateur Margaretha Ley est mort en 1992 à l`âge de 56. Une récession mondiale, aggravée par l`expansion trop rapide de Escada, la société a coulé dans la dette. Escada a vendu plusieurs de ses filiales pour faire bien sur ses pertes, y compris sa part à St. John Knits. La société a continué de promouvoir sa division Escada BEAUTE, et en 1998, elle a acquis Parfum Gres Productions à Paris. Cependant, au début des années 2000 ont vu un autre ralentissement économique pour Escada, et en 2002, la société a vendu Escada à Wella Group Beaute AG, y compris la licence de son nom de marque.

Escada par Margaretha Ley

Vidéo: Mon Top 5

Articles connexes