Comment parfum Made

<

Contenu

span>

Matières premières

Tout au long des siècles, les parfums ont été créés en utilisant des matières premières comme des feuilles, des épices, des herbes, des fleurs, des fruits et même le bois. Parce que certaines plantes ne sécrètent pas les huiles doivent être utilisées naturellement (à utiliser dans les parfums), les produits chimiques de synthèse afin de créer ces parfums originaux.

Parfois, lors de la création de parfums, les animaux sont utilisés. Par exemple, les muscs sont dérivés de substances grasses du cerf mâle. On utilise souvent l`alcool et de l`eau afin de diluer les parfums pour renforcer ou adoucir l`odeur du parfum. Voilà pourquoi certains parfums sont plus forts que d`autres.

Traitement des ingrédients



Avant de créer les parfums, tous les ingrédients sont amenés à un centre de fabrication pour le traitement. Le procédé consiste à extraire les huiles de plantes, d`extraction de parfums à partir de matières grasses d`animaux, et en créant des parfums de synthèse, qui se fait par les chimistes. L`extraction de ces huiles et de substances est réalisée en utilisant des procédés spécifiques tels que la distillation à la vapeur, extraction par solvant et d`expression, qui est la méthode la plus simple d`extraction.

Création du parfum

Après toutes les extractions sont terminées, les parfums sont prêts à être mélangés ensemble afin de créer un parfum. Lors du mélange, il est inhabituel pour plus de 100 parfums différents à mélanger afin de créer un parfum. Après les parfums sont mélangés, l`alcool est ajouté au mélange afin de créer un certain type de parfum, que ce soit le musc, eau de Cologne, ou "eau de toilette" (eau de toilette).

Certains des meilleurs parfums sont vieillis afin de créer des parfums plus forts. Il peut parfois prendre jusqu`à un an pour le parfum désiré à atteindre. Après avoir atteint l`odeur désirée, le parfum est emballé puis expédié dans les magasins pour la vente.

Articles connexes