Types de formats de vente au détail en Inde

<span>
La façon dont semble un point de vente est très important
La façon dont un point de vente semble est très important (Image: centre commercial avec image stands par Heng kong Chen de Fotolia.com)

entrepreneur australien, Gerry Harvey, a dit ceci au sujet de la vente au détail: ldquo-Fondamentalement, nous devenons confus un peu de ce que la vente au détail est. Il est vraiment juste acheter des choses, de les mettre sur un plancher et la vente them.rdquo- Maintenant, il y a d`innombrables détaillants qui vendent leurs produits. Dans un pays comme l`Inde, où la population et de l`économie sont en croissance, le commerce de détail est un en plein essor, et il y a un certain nombre de formats de vente au détail.

Magasins Mom-and-pop

Ce sont de petites entreprises familiales, qui vendent une petite collection de produits aux clients. Ils sont gérés individuellement et répondent aux petites sections de la société. Ces magasins sont connus pour leurs normes élevées de service à la clientèle.

grands magasins

Les grands magasins sont magasins de marchandises diverses. Ils offrent aux clients à moyen et à des produits de haute qualité. Bien qu`ils vendent des marchandises générales, certains magasins ne vendent qu`une ligne de sélection de produits. Des exemples en Inde comprennent des magasins comme « Westside » et « Lifestyle » - grands magasins populaires.

Killers Catégorie

Vidéo: East vs west -- the myths that mystify | Devdutt Pattanaik



Les magasins spécialisés sont appelés tueurs de catégorie. tueurs de catégorie sont spécialisés dans leur domaine et offrent une catégorie de produits. Les plus populaires exemples de tueurs de catégorie comprennent les magasins électroniques Best Buy et de sport accessoires magasins comme Sports Authority.

Centres commerciaux

L`un des plus populaires et les formats de vente au détail les plus visités en Inde est le centre commercial. Ce sont le plus grand format de distribution en Inde. Centres commerciaux offrent tout ce qu`une personne veut acheter, sous un même toit. Des vêtements et des accessoires à l`alimentation ou les cinémas, les centres commerciaux offrent tout cela, et plus encore. Les exemples incluent Spencers Plaza à Chennai, en Inde, ou le centre commercial Forum à Bangalore.

Les centres commerciaux sont le plus grand format de distribution en Inde
Les centres commerciaux sont le plus grand format de distribution en Inde (Image: l`image méga fenêtre du centre commercial par Pavel Losevsky de Fotolia.com)

Magasins discount

Les magasins discount sont ceux qui offrent leurs produits à un prix, qui est, à un taux inférieur au prix de détail maximum. Ceci est principalement fait quand il y a actions supplémentaires gauche sur vers la fin de toute saison. Les magasins discount vendent leurs produits à un taux réduit dans le but d`attirer les acheteurs de négocier.

Les magasins offrent des réductions de prix
Les magasins offrent une réduction des prix (Image: vente par l`image de Eka Fotolia.com)

Supermarchés

L`un des autres formats populaires de détail en Inde est les supermarchés. Un supermarché est une épicerie qui vend des produits alimentaires et ménagers. Elles sont grandes, le plus souvent en libre-service et offrent une grande variété de produits. Les gens se dirigent vers les supermarchés quand ils ont besoin pour s`approvisionner en produits alimentaires et d`autres articles. Ils fournissent des produits à des prix raisonnables, et de moyenne à haute qualité.

colporteurs

Les vendeurs de rue, ou marchands ambulants qui vendent des produits dans les rues, sont très populaires en Inde. Grâce à crier leurs marchandises, ils attirent l`attention des clients. Les vendeurs de rue sont trouvés dans presque toutes les villes en Inde, et la capitale économique de Mumbai a un certain nombre de domaines commerciaux, qui représentaient uniquement des vendeurs de rue. Ces marchands ambulants vendent pas seulement des vêtements et des accessoires, mais aussi la nourriture locale.

hypermarchés

Similaires aux supermarchés, les hypermarchés en Inde sont une combinaison d`un supermarché et un grand magasin. Ce sont des grands détaillants qui offrent toutes sortes de produits d`épicerie et des marchandises générales. Magasins Saravana à Chennai, Big Bazaar et Reliance frais sont les hypermarchés qui attirent des foules énormes.

kiosques

Vidéo: MUNDO DE MILLONARIOS 1

Articles connexes