Quel est le but de régler les entrées en comptabilité?

<span>
Les écritures d`ajustement sont nécessaires lorsque les dépenses et les revenus don`t match cash flows.
Les écritures d`ajustement sont nécessaires lorsque les dépenses et les recettes ne correspondent pas à des flux de trésorerie. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Comprendre la comptabilité d`exercice exige la compréhension des écritures de régularisation. Le but de ces entrées est d`ajuster correctement les états comptables pour la comptabilité de la comptabilité d`exercice. Ont généralement des écritures d`ajustement un impact sur le compte de résultat et du bilan. Le tableau de flux de trésorerie est généralement pas affectée.

Comptabilité

Le système comptable américain est fondé sur les principes comptables généralement reconnus (PCGR). Le système de PCGR est un système basé sur la comptabilité d`exercice, ce qui signifie que les revenus sont constatés lorsqu`ils sont gagnés et les charges sont constatés au moment où ils sont engagés. Cela crée un écart entre la trésorerie et la comptabilité d`exercice. Parce qu`une transaction en espèces ne doit pas se produire pour les recettes ou les dépenses à reconnaître, ce qui crée la nécessité d`ajuster les entrées.

réglage des entrées



les entrées sont faites à réglage fin de la période comptable de répartir les recettes et les dépenses aux périodes appropriées. Ils sont utilisés très souvent, car les entreprises ont souvent des dépenses et des revenus qui ne correspondent pas avec les rentrées de fonds et les dépenses. Des exemples de comptes qui ont souvent besoin d`écritures de régularisation sont des actifs payés d`avance et produits constatés d`avance. Cependant, d`autres comptes doivent également être ajustés sur une base régulière. Les immobilisations font l`objet d`un amortissement sont soumis à des écritures d`ajustement, même si aucune transaction en espèces se produisent.

Prepaid Asset Exemple

Le 1er janvier, une entreprise paie un loyer pour toute l`année de 12 000 $, ou 1 000 $ par mois. La seule transaction sur les livres au point est la sortie de trésorerie de 12 000 $ et l`actif de loyer payé d`avance de 12 000 $, mais il n`y a rien sur le compte de résultat. A la fin de Janvier, la société doit reconnaître 1 000 $ des frais de location sur son compte de résultat et l`actif de loyer payé d`avance inférieur de 1 000 $. Aucune dépense de trésorerie ou d`une transaction se produit.

Exemple du revenu non gagné

Vidéo: Module 121 - Compte et grand livre des comptes

Vidéo: Comptabilité générale : le Compte et le Principe de la Partie double.

Le 1er janvier, une entreprise reçoit 1 million $ en espèces pour les produits et services à fournir en Février. Le 1er janvier, qui est réservé 1 million $ en revenus non gagnés et aucun revenu sont constatés au compte de résultat. Un flux de trésorerie de 1 million $ se produit également. A la fin de Février, après l`obligation est satisfaite, la société doit reconnaître 1 million $ aux revenus sur son compte de résultat et diminuer 1 million $ de produits constatés d`avance. Les produits sont constatés sans être là une sortie de trésorerie.

Articles connexes