Combien dois-je charger une location de chaise de salon?

<

Contenu

span>
La location d`une chaise de salon peut être une épée à double tranchant.
La location d`une chaise de salon peut être une épée à double tranchant. (Image: salon de coiffure, l`image thailande par J-F Perigois de Fotolia.com)

Vous voulez faire un profit

Aucun propriétaire de salon aime cabines vides, tant de louer leurs chaises pour couvrir les frais. Si ceci est votre approche, prenez votre frais généraux (loyer, les services publics, les assurances et les frais de nettoyage / réceptionniste) et le diviser par les espaces de location dans votre salon (hors votre chaise). Éviter "à temps partiel" et "part de stand" situations chaque fois que possible.

Ceci est votre entreprise



Location vous fait plus d`un "propriétaire" que propriétaire d`une entreprise. Succès de votre entreprise dépend maintenant des autres. Comme les locataires, les stylistes sont des entrepreneurs indépendants. Ils peuvent fixer leurs propres horaires (absences considérer et non-présentation), garder tous les revenus, la vente de produits de leur choix, et agir robe et la façon dont ils veulent.

résultat financier

La location est plus difficile que l`embauche d`employés. Cependant, si vous comprenez bien et anticiper les conséquences, vous pouvez avoir votre gâteau et le manger, aussi. Écrivez vos attentes dans un contrat bien pensé. Inclure une robe et le code de conduite, une répartition des responsabilités et se mettre d`accord sur un affichage unifié de la gamme de produits.

Articles connexes