Exigences de licence de revendeur dans le Colorado

<span>
Colorado ministère du Revenu licences des concessionnaires d`automobiles dans l`État.
Colorado ministère du Revenu licences des concessionnaires d`automobiles dans l`État. (Photo: voiture chic à vendre image en itsallgood de Fotolia.com)

Le ministère du Revenu du Colorado licences concessionnaires d`automobiles dans l`État. Pour commencer à vendre des automobiles dans le Colorado, les personnes doivent répondre aux exigences de l`Etat et de recevoir une licence d`exploitation. L`Etat examinera les documents d`affaires et de l`information financière du demandeur afin de déterminer si le candidat satisfait des qualifications pour l`achat et la vente d`automobiles dans l`État.

Besoins financiers et crédit

Le ministère du Revenu du Colorado exige une valeur nette de 50 000 $ minimum pour être admissible à un permis de concessionnaire automobile dans l`état. Les candidats doivent soumettre la déclaration du Colorado de la situation financière au Conseil Dealer Auto Colorado.

Les demandeurs de licence sont soumis à une vérification de crédit pour se qualifier pour obtenir un permis. Le Conseil d`Etat a besoin d`un score minimum de 600 pour être admissible à une licence dans l`état.



L`État exige également des concessionnaires d`automobiles dans le Colorado pour obtenir un cautionnement 50 000 $ pour être admissible à l`autorisation d`exercer.

Vérification des antécédents criminels

Le ministère du Revenu du Colorado effectuera une vérification des antécédents criminels sur les demandeurs de permis d`un concessionnaire automobile dans l`état. Les candidats doivent soumettre les documents judiciaires de toute arrestation ou de condamnation à la demande de licence.

Examen de licence

Vidéo: Learn about the Quantum D-Wave - Now in 15 Languages

Colorado exige le passage réussi de l`examen de maîtrise pour être admissible à un permis de concessionnaire automobile dans l`état. Les tests d`examen maîtrise de la connaissance du demandeur en ce qui concerne les lois du Colorado pour les concessionnaires d`automobiles dans l`État. Le test est un examen de livre ouvert et les candidats doivent passer avec un score de 100 pour cent.

Documents d`affaires et licence

Vidéo: Calling All Cars: True Confessions / The Criminal Returns / One Pound Note

Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

L`Etat exige que les demandeurs de concessionnaires automobiles de présenter des documents d`affaires, y compris les statuts constitutifs ou l`incorporation à responsabilité limitée, qui ont été déposés auprès de la secrétaire d`Etat. Les candidats doivent fournir des informations de la taxe de vente dans la demande de licence de revendeur. Le concessionnaire du concessionnaire peut fournir une copie de la demande d`impôt ou d`une licence d`impôt.

concessionnaire Emplacement

endroits concessionnaire automobile doivent répondre aux exigences du Colorado telles que l`espace suffisant pour les écrans de véhicules, un bureau, des toilettes, un signe visible et l`emplacement doit être utilisé que pour les activités de concession ou concessionnaire telles que les réparations. L`emplacement doit respecter les règlements de zonage locaux pour un concessionnaire automobile.

Articles connexes