Comment faire pour démarrer votre propre atelier de réparation de moto

<span>

De nombreux propriétaires de moto qui recherchent un mécanicien qualifié et expérimenté pour résoudre les problèmes qui se produisent avec leurs vélos au fil du temps. Cependant, plus que le talent et la connaissance est nécessaire pour démarrer votre propre atelier de réparation de moto. Lieu, les fournitures, les outils et le capital sont toutes les nécessités. De plus, il faut embaucher du personnel et de marketing pour réussir dans cette industrie.

Déterminez si vous voulez ouvrir un atelier de réparation de moto spécialité. Décider si vous voulez réparer une marque de vélo, comme Harley-Davidson ou motos Honda. Peut-être que vous êtes un homme à tout faire et que vous voulez travailler sur la réparation de la moto en général. Acquérir de l`expérience sur votre moto de choix avant de commencer votre propre entreprise. Visitez les sites officiels des fabricants de moto si votre plan est de réparer les vélos avec de nouvelles pièces et accessoires. Un grand nombre de ces entreprises de moto vous obliger à devenir une licence pour vendre et pièces d`utilisation.



Louez un agent immobilier dans votre région pour vous aider à trouver un emplacement de choix pour votre look shop- pour quelque chose zoné pour un magasin commercial et le garage de mécanicien. Communiquez avec votre commission de zonage de la ville pour des lois spécifiques relatives à l`emplacement souhaité. Envisagez l`achat d`une franchise ou d`un magasin de pré-existante, si vous avez les fonds dès le départ. Ceci est idéal si vous voulez un magasin établi qui est déjà équipé d`outils.

Vidéo: Mécanique moto : changer facilement ses plaquettes de frein (tuto mécanique moto)

Enregistrez votre atelier de réparation de moto avec votre état. Déposer les statuts constitutifs avec votre secrétaire d`Etat. Déterminez si vous voulez gérer votre magasin en tant que propriétaire unique ou avec un partenaire d`affaires. Contactez administration des petites entreprises de votre état sur les permis et les licences nécessaires pour démarrer un atelier de réparation. Visitez le DMV pour obtenir un permis moto pour les occasions où vous avez besoin de tester un vélo. Acheter la bonne quantité de couverture d`assurance de votre agent d`assurance.

Vidéo: Outil réparation ou élargissement des passages de roues -UO40365- www.toolatelier.com

Acheter le matériel, les outils et les fournitures dont vous avez besoin pour la boutique. Faites l`inventaire des éléments que vous possédez déjà et d`acheter uniquement ce qui est nécessaire. Contactez les grands fournisseurs de pièces de moto et de gros concessionnaires de négocier un rabais si vous achetez en vrac. Gardez les objets communs à portée de main, comme l`huile, des filtres et des gants. Établir des relations avec des antiquaires et des maisons d`enchères si vous voulez réparer et restaurer des vélos anciens.

Embaucher du personnel, y compris un gestionnaire de bureau et mécanicien. Le Gestionnaire de bureau garder le bureau organisé et comptabilité à la lumière. Postuler pour un numéro d`identification de l`employeur, ou EIN, du site de l`IRS.

Annoncez votre atelier de réparation de moto. Visitez les concessionnaires de motos locales et de connaître les propriétaires. Laissez votre carte de visite et brochures promotionnelles pour les clients. Joignez-vous à votre chambre de commerce locale pour les ressources commerciales et des occasions de réseautage. Contactez les clubs de moto et de proposer des offres promotionnelles pour les nouveaux clients. Lancer un site Web qui décrit vos services et informations de contact. Joignez-vous à des forums de discussion sur Internet et sites de réseaux sociaux axés sur les fans de moto pour gagner les références et les nouveaux clients.

Articles connexes