L`importance des syndicats de crédit

<span>
Les coopératives de crédit aident leurs membres à atteindre la stabilité financière.
Les coopératives de crédit aident leurs membres à atteindre la stabilité financière. (Image: l`argent et de l`image de carte de crédit par Gary de Fotolia.com)

« Pas de crédit, pas la charité, mais pour le service » est une devise de caisse. Appartenant à ses membres, une caisse de crédit fournit une forme d`épargne et emprunter de l`argent semblable aux institutions financières traditionnelles, mais il fonctionne comme une organisation coopérative à but non lucratif cartographié par le gouvernement fédéral. le national Credit Union Association (NCUA) dit que les membres mettent en commun leurs fonds pour accorder des prêts à un autre, alors que le revenu excédentaire est retourné aux membres sous forme de dividendes.

Objectif général

Vidéo: Emploi les syndicats ne veulent pas du contrat agile

Les coopératives de crédit servent les gens dans une communauté, d`un groupe ou des groupes d`employés ou membres d`une organisation ou une association. Ils encouragent l`emprunt prudent pour des articles-achat, les urgences ou les besoins éducatifs en développant une habitude régulière d`économies. Les membres veillent à la sécurité économique pour eux-mêmes et leurs familles.

standard services

Vidéo: Complément d`enquête CGT, MEDEF pour qui roulent les syndicats France 2 2015 02 05 22 20

Les coopératives de crédit offrent part le projet (vérification) des comptes, les comptes de titres (épargne), les certificats d`actions (certificats de dépôt), les cartes de crédit et de débit, les comptes de retraite et les programmes de prêt, y compris pour les biens immobiliers, les prêts aux entreprises membres et les prêts étudiants garantis. Un des produits et services de crédit de l`Union des prix assez compétitifs alors que les taux sur le prix épargne et de crédit.

Comptes assurés

Vidéo: Retraites complémentaires : comment peut-on les sauver ? - RTL - RTL



coopératives de crédit fédérales assurent les comptes des membres par l`intermédiaire du Fonds National Credit Union Share Assurance (NCUSIF), exploités par la NCUA et soutenus par la foi et le crédit du gouvernement américain. Le NCUSIF protège les membres contre les pertes si une caisse fédérale assuré omettait.

Les dispositions de la Loi et des règlements Federal Credit Union offrent une protection supplémentaire en exigeant toutes les personnes manipulant la garde du crédit à coller, ayant le comité de surveillance ou d`un contrat, expert-comptable autorisé pour vérifier les affaires de la caisse et les dossiers du trésorier, exigeant Les réserves de fonds pour les prêts noncollectable et en limitant les coopératives de crédit d`investir des fonds excédentaires que dans les investissements spécifiques.

Indépendance financière

Pour les personnes non viabilisé par les institutions bancaires traditionnelles dans les zones sinistrées et financièrement mal desservies, les caisses populaires désignés à faible revenu offrent des subventions d`assistance technique et les fonds de prêts renouvelables gérés par l`Union nationale de crédit Association. Un fonds de crédit renouvelable offre des prêts dont la personne ou petite entreprise fait des remboursements, alors les fonds remboursés sont disponibles pour de nouveaux prêts aux autres entreprises, l`argent revolving d`une personne à l`autre. De cette manière, les entrepreneurs forment l`indépendance financière et l`admissibilité aux prêts bancaires commerciaux.

Contrôle et gestion

Les membres ont un contrôle démocratique des coopératives de crédit. Ils participent aux réunions des membres ordinaires et extraordinaires, chaque personne a droit à un vote quel que soit le nombre d`actions détenues et aucun membre autorisé à voter par procuration. Les membres élisent le conseil d`administration, dont la principale responsabilité incombe à la direction et le contrôle de la caisse et de fournir une gestion efficace des opérations.

Vidéo: Pacte de compétitivité: les syndicats reçus à Matignon

Le conseil d`administration a le pouvoir de fixer des limites de prêt et des taux d`intérêt dans les limites légales des règles et règlements NCUA, avec la divulgation complète des frais financiers conformément à la Truth in Lending Act: un règlement visant à promouvoir les utilisations éclairées du crédit à la consommation en exigeant la divulgation des termes et des coûts, selon la Federal Deposit Insurance Corporation.

Articles connexes