Comment vendre des idées de bijoux à Entreperises

<span>

Avez-vous un oeil pour le design de bijoux? Si vous le faites, vous demandez peut-être comment vous pouvez vendre vos créations de bijoux aux grandes entreprises. Malheureusement, ce n`est pas nécessairement un processus facile ou qui peut arriver overnight- cependant, avec beaucoup de travail, vous pouvez faire une carrière de quelque chose que vous aimez. Être un créateur de bijoux prend plus que des compétences, mais aussi une bonne capacité de marketing et une compréhension que vous commercialisez pas seulement votre travail mais aussi vous.

Les choses dont vous aurez besoin

Portefeuille
  • Matériel promotionnel

Comment vendre des idées de bijoux à Entreperises

Apprenez les compétences dont vous avez besoin pour produire vos conceptions. Vous devriez être en mesure d`esquisser vos conceptions, la création d`une représentation précise de la pièce finale. Vous devrez peut-être le travail des métaux, perlage, ou des compétences de fabrication de verre pour votre entreprise de conception de bijoux. Vous pouvez trouver les classes dont vous avez besoin dans les universités, les collèges communautaires et des magasins spécialisés.

Vidéo: Vendre par la valeur (2) : comment présenter son activité ?



Créez votre propre esthétique de la conception de bijoux. Afin de bien faire et peut-être vendre vos créations de bijoux, vous devez avoir un oeil unique de nouvelles techniques ou quelque chose qui distingue votre travail de tout le reste là-bas. Cela peut être un processus et beaucoup de gens trouvent que leur style évolue et change au fil du temps à mesure qu`ils grandissent, maturité et deviennent plus habiles dans le processus de fabrication de bijoux.

Commencer à vendre vos bijoux. Alors que vous pouvez éventuellement vendre vos dessins aux grandes entreprises de bijoux, la plupart des créateurs de bijoux indépendants commencent. Vous pouvez vendre en ligne par le biais des marchés, des expositions d`artisanat locaux ou des boutiques locales. Finalement, vous pouvez faire assez la vente de bijoux que vous pouvez quitter votre emploi de jour.

Vidéo: Comment créer une marque qui vend

Vidéo: Quoi VENDRE sur INTERNET quand on DEBUTE ? (6 idées)

Développez votre entreprise. Vous pouvez aussi commercialiser vos conceptions de bijoux à d`autres détaillants, ajouter une autre personne d`artisanat pour aider à la production, ou envisager de travailler dans des matériaux haut de gamme. Vous devriez rester à jour sur le commerce, obtenir des opinions de bijoutiers dans votre région et participer à des foires commerciales.

Vidéo: Joyau Magique by Natoo ( ma marque de bijoux! )

Préparer un portefeuille de marketing. Profitez des contacts que vous avez fait dans les affaires de bijoux lorsque vous êtes prêt à vendre aux grandes compagnies de bijoux. Envoyer un bon paquet de marketing de qualité, y compris une bio et d`excellentes images de votre travail à des entreprises que vous pourriez être intéressé par la conception pour. Idéalement, vous aurez d`abord pris contact avec quelqu`un à la société via un salon ou un collègue. Suivi par téléphone si possible.

Relisez attentivement tous les contrats et connaître vos droits. Avant de vendre vos créations de bijoux, pensez à faire un examen avocat des contrats. Pouvez-vous encore vendre votre travail de façon indépendante? Quels modèles vous vendent les droits et comment seront-ils utilisés? Tenir compte de tous les aspects de la vente de votre travail avant de prendre la décision de le faire.

Articles connexes