Quoi de neuf Les coûts de construction peuvent être ajoutés à l`édifice à des fins d`amortissement?

<span>
Nouvelle construction peut être considérée comme dépense amortissable.
Nouvelle construction peut être considérée comme dépense amortissable. (Image: l`image de la construction par l`ERF © dà © ric Massard de Fotolia.com)

L`année de fin d`exercice approche rapide pour votre entreprise. Dépasser vos dépenses pour l`année, vous tombez sur les factures payées pour de nouvelles améliorations de la construction de votre bâtiment. Où trouvez-vous les inclure dans vos finances? Appartiennent-ils dans une dépense d`entreprise normale ou pouvez-vous les ajouter à votre calendrier d`amortissement? L`Internal Revenue Service énumère quatre types de construction qui sont admissibles à l`amortissement. Tout le reste est juste une dépense.

Valeur ajoutée

Vidéo: Calling All Cars: The Corpse Without a Face / Bull in the China Shop / Young Dillinger

La valeur ajoutée à votre bâtiment augmente votre investissement. Cette valeur ajoutée devient une dépense amortissable supplémentaire. Remplacement d`un toit, en remplacement de l`extérieur et en ajoutant un ajout sont tous des exemples de construction qui peuvent ajouter de la valeur à votre bâtiment.

Un nouveau toit peut ajouter de la valeur.
Un nouveau toit peut ajouter de la valeur. (Image: une image de toit par Yuriy Rozanov de Fotolia.com)

allonge utilisation

Vidéo: Part 1 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)



L`augmentation de la quantité de temps que le bâtiment peut être utilisé par la nouvelle construction est une dépense amortissable. Cela comprendrait des intérieurs de remodelage qui sont devenus dangereux ou qui pourraient rendre le bâtiment inutilisable.

Le remplacement des murs peut allonger la détérioration de la vie d`un bâtiment.
Le remplacement des murs peut allonger la détérioration de la vie d`un bâtiment. (Image: Fond de l`image de paroi détruite par Aliaksandr Zabudzko de Fotolia.com)

Adapter à une nouvelle utilisation

Altérant la façon dont un bâtiment est utilisé par la reconstruction de la mise en page est un coût qui devient une dépense amortissable. Modification d`un immeuble de bureaux pour inclure un plancher de fabrication est un exemple de ce type de construction.

Modification de l`aménagement intérieur d`un bâtiment peut changer la façon dont il`s used.
Modification de l`aménagement intérieur d`un bâtiment peut changer la façon dont il est utilisé. (Image: image design d`intérieur Maison Aleksandar Radovanovic de Fotolia.com)

Améliorations de bureau loués

Si vous apportez des améliorations permanentes à un espace que vous louez à quelqu`un d`autre, il peut devenir une dépense amortissable. La nouvelle construction à la location devrait rencontrer un de ces trois exigences pour devenir une dépréciation admissible.

des améliorations permanentes à un espace de location peut être une dépense d`amortissement.
des améliorations permanentes à un espace de location peut être une dépense d`amortissement. (Image: Nouvelle image de construction de bureaux par steven Husk de Fotolia.com)
Articles connexes