Importance de l`économie de la marine biomes

<span>
En 2003, les récifs coralliens américains ont été évalués à 797.000.000.000 $.
En 2003, les récifs coralliens américains ont été évalués à 797.000.000.000 $. (Image: l`image fahnenbarsche par Markus Koller de Fotolia.com)

, Récifs coralliens et les océans couvrent environ 75 pour cent de la Terre. Quiconque a jamais promené le long d`une plage de sable ou tubas parmi les magnifiques espèces d`un récif de corail comprend l`importance de ces biomes du point de vue naturaliste. Outre la beauté naturelle, biomes marins offrent des avantages économiques directs pour l`homme à bien des égards. En 2003, les récifs coralliens américains seuls ont une valeur de 797 G $, selon l`Administration nationale océanique et atmosphérique (NOAA).

Agriculture

biomes marins ont des répercussions économiques importantes sur les activités agricoles terrestres. Selon l`Université de Californie Musée de paléontologie (UCMP), les océans se stabilisent la température de la terre, en gardant le climat assez constant pour soutenir l`agriculture. De même, l`évaporation de l`eau de mer fournit la pluie pour les cultures. Les changements dans le biome des océans pourrait conduire à des changements drastiques climatiques qui pourraient sérieusement affecter le rendement des cultures et une hausse des coûts alimentaires.

L`impact de l`océan sur le climat de la terre affecte l`industrie agricole.
L`impact de l`océan sur le climat de la terre affecte l`industrie agricole. (Image: vue sur l`image du paysage agricole champ de maïs par david hughes de Fotolia.com)

pêche

Vidéo: Tasso Azevedo: Hopeful lessons from the battle to save rainforests



A l`abri de l`océan, les estuaires et les récifs coralliens servent de calme, frayères protégées et les pépinières pour de nombreuses espèces alimentaires, y compris les huîtres, les palourdes, les crabes et les crevettes. De nombreux poissons fraient dans les estuaires et les récifs coralliens et migrent vers l`océan pour vivre le reste de leur vie. Selon le Service national des pêches maritimes de la NOAA (NMFS), en 2007, la pêche commerciale US soutenu 1,5 millions d`emplois, ce qui donne un revenu total d`environ 44 milliards $.

biomes marins de la terre contribuent à une industrie de la pêche abondante et lucrative.
biomes marins de la terre contribuent à une industrie de la pêche abondante et lucrative. (Image: plateaux de grande crevette rose d`image par mdb de. Fotolia.com)

Immobilier

Vidéo: Water for Life

L`importance économique des biomes marins au secteur immobilier est double. Proche de toutes les biomes marines côtières augmente la valeur des terres et génère des recettes fiscales plus élevées pour le gouvernement. Alors que les orages violents peuvent causer des dommages graves à l`immobilier coûteux dans les zones côtières, les récifs coralliens au large des pauses qui permettent de réduire considérablement l`impact de la tempête.

Proche de la côte augmente la valeur des terres.
Proche de la côte augmente la valeur des terres. (Image: propriétés riveraines image par MAXFX Fotolia.com)

Tourisme

biomes marins génèrent des centaines de milliards de dollars par an pour l`industrie du tourisme. Selon la NOAA, les plages sont la principale destination touristique des États-Unis, « avec les États côtiers qui gagnent 85 pour cent de tous les dollars du tourisme des États-Unis. » En 2002, les récifs coralliens à Hawaï ont généré 360 millions $, et les récifs de corail de la Floride ont gagné l`Etat de 256 millions $ du tourisme revenu.

Les plages sont la destination touristique la plus populaire aux États-Unis.
Les plages sont la destination touristique la plus populaire aux États-Unis. (Image: l`image de la plage par Andriy Protas de Fotolia.com)

l`immersion en mer

Vidéo: à la decouverte de minecraft 1.8 !!! ep 4 temple du desert ^^

L`océan fournit un site de dumping pour nos déchets. Selon l`Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA), « sites d`immersion onze océan dans l`océan Atlantique et le golfe du Mexique sont utilisés par environ 100 détenteurs de permis pour les déchets municipaux et industriels. » Dumping nos déchets dans l`océan présente les préoccupations environnementales, mais les gouvernements comptent sur les océans pour l`élimination des déchets et continuent de déverser des polluants jusqu`à ce qu`ils trouvent une autre option économiquement viable.

L`EPA réglemente 11 sites de dumping dans l`océan Atlantique et le golfe du Mexique.
L`EPA réglemente 11 sites de dumping dans l`océan Atlantique et le golfe du Mexique. (Image: image sous-marine signe par Scott Patterson de Fotolia.com)
Articles connexes