Comment devenir un régleur d`assurance-récolte

Un événement catastrophique peut anéantir la récolte et les bénéfices d`un agriculteur pendant de nombreuses années après l`événement. L`assurance-récolte aide les agriculteurs rebond des événements destructeurs et de maintenir un certain équilibre financier. Les agriculteurs peuvent acheter une assurance-récolte grâce à un programme fédéral appelé la Société d`assurance-récolte fédérale ou par les compagnies d`assurance privées. Le chemin pour devenir un expert en assurance-récolte commence par une éducation de base dans l`ajustement des réclamations d`assurance.

Obtenir un diplôme. Gagner un diplôme de baccalauréat est pas toujours nécessaire pour les experts d`assurance, mais le Bureau américain des statistiques du travail note que les employeurs aiment embaucher des diplômés des collèges. Le BLS ne recommande pas de diplôme spécifique, mais souligne que les diplômes dans un domaine d`intérêt, tels que l`agriculture, est un bon choix pour le dispositif de réglage.



Le travail dans le secteur de l`assurance. Ajusteurs sans diplôme d`études collégiales devront acquérir une formation sur le tas. Les grandes compagnies d`assurance entrainent souvent experts en interne, fournissant une base de base et les meilleures pratiques pour l`employé de travailler. Avec un expert en apprentissage indépendant peut fournir une éducation pratique en ajustement d`assurance. Choisissez une compagnie d`assurance qui vend l`assurance-récolte pour l`occasion de former dans ce domaine. Pas toutes les compagnies d`assurance vendent de l`assurance-récolte.

Inscrivez-vous à un programme de formation. Ajusteurs sans diplôme ou expérience de travail peuvent apprendre les rudiments de l`ajustement des assurances et des poursuites grâce à des programmes de formation dispensés par des entreprises telles que la formation ou régleur AdjusterPro. Vérifiez auprès de votre conseil d`État d`assurance pour savoir si le conseil d`administration recommande un programme de formation particulière.

Inscrivez-vous à les Services nationaux d`assurance-récolte des cultures régleur Programme de compétence. Réussir les résultats ACPP dans une certification utilisé par certains États pour se qualifier experts des cultures pour une licence. CAPP nécessite 60 heures de formation, trois examens de compétence et une exigence de formation continue.

Faire une demande de licence de votre gouvernement de l`État. Contact Conseil d`assurance et se renseigner sur les licences de l`État. Bien que certains États ne disposent pas d`une licence spécifique pour réglage des cultures, tous les experts en sinistres d`assurance sont nécessaires pour obtenir une licence, peu importe quel type d`assurance qu`ils travaillent avec. les exigences de l`État comprennent habituellement une demande, un droit, un cautionnement, une expérience de travail ou de formation d`expert en sinistres et un examen. Licences spécifiquement pour experts des cultures peuvent nécessiter une formation et des tests spécifiques.

Se tenir à jour sur la réglementation des cultures étatiques et fédérales. experts des cultures doivent être bien informés sur les changements en cours et les effets possibles de la législation en vigueur. Se tenir au courant en visitant l`Agence de gestion des risques USDA en ligne ou ministère de l`Agriculture de votre état. Les bureaux régionaux de l`USDA peuvent également fournir des informations actuelles.

Articles connexes