Retrait sur un frein Rotors Jeep Grand Cherokee

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Les conditions préalables à la suppression des rotors sur un Jeep Grand Cherokee pour le remplacement ou tournant:

  • rotors Warped --- si la pédale palpite lorsque les freins sont appliqués.
  • notation profonde suffisante sur la face du rotor --- une notation sera toujours visible, mais rotors profondément marqués doit toujours être tourné ou remplacé.
  • rotors usés - si le rotor est trop mince en fonction de la valeur d`épaisseur minimale indiquée sur l`avant de tous les rotors, il doit être remplacé.
  • S`il est nécessaire de faire tourner les rotors en raison de pulsations dans la pédale, vérifier l`épaisseur de la première rotor. Il est un gaspillage d`argent pour faire tourner les rotors si elles sont trop minces, tout simplement parce qu`ils chauffent beaucoup plus rapidement. Le plus mince ils sont, plus vite ils se déformera. Chaque fois qu`ils sont activés, au moins 0,020 de pouce est retiré. Non seulement cela, mais quand ils deviennent trop mince, le piston dans l`étrier doit se prolonger trop loin et la pression vers le côté, il sera coq dans son alésage et il se verrouille bientôt ou fuite.

Outils nécessaires



  • Pour retirer les rotors sur une Jeep Grand Cherokee, vous aurez besoin des outils de base suivants:

    Vidéo: COFFRET REMPLACEMENT JOINT SPI - OM 5038

    Vidéo: Démontage phare touareg I

    jack étage
    Jack se distingue
    Jeu de douilles ½ pouces
    Un demi-pouce de canon à air
    Lot de 3 / prises de 8 pouces
    3 / cliquet 8 pouces
    tournevis commun
    Jeu de clés métriques

Retrait des toupies

  • Lever et soutenir le véhicule sur des supports jack. Retirez les roues. Tournez la clé de contact juste assez pour libérer le verrou du volant. Placez un récipient ou bac sous l`étrier de frein pour attraper perdu le liquide de frein.

    Desserrer la vis de purge sur le dessus de l`étrier. Soulever le piston de l`étrier dans son logement en insérant le tournevis entre les plaques de support métallique de plaquette de frein et les plaquettes de levier loin du rotor. Retirer les deux boulons de fixation de l`étrier sur le support de montage de l`étrier. Retirez l`étrier et l`accrocher vers le haut ou le poser sur la perche du printemps. Ne laissez pas l`étrier pendre par le flexible de frein car cela va déchirer l`intérieur du tuyau, provoquant les freins pour bloquer.

    Retirer le support de montage de l`étrier en retirant les deux boulons. Retirez le rotor. Si elle ne se détache pas facilement, appuyez dessus avec un marteau. Installer tous les composants dans l`ordre inverse de la dépose. Avant de conduire le véhicule, démarrer et pomper la pédale de frein plusieurs fois pour être sûr que les freins fonctionnent correctement.

Articles connexes