Signes que votre distributeur plaque d`interrupteur est mauvais

<p>Un distributeur d`automobile comporte plusieurs parties qui doivent se coordonner pour produire des étincelles et les envoyer à la chambre de combustion. Il accomplit cette tâche en envoyant une étincelle à haute tension avec précision chronométré à partir des points d`allumage par le rotor et dans le chapeau du distributeur. De là, l`étincelle se déplace à travers les fils de la bougie d`allumage. La plaque de commutation avance ou retarde l`allumage, en fonction de la vitesse du moteur et la charge. Une plaque mauvais interrupteur se manifeste de plusieurs façons.

L`économie de carburant

  • L`une des premières indications d`une plaque défectueuse de substitution sera une baisse de la consommation de carburant pendant une période prolongée, ou une diminution soudaine que vous ne pouvez pas attribuer à tout autre composant. La plaque de commutateur peut ralentir (retard) ou d`accélérer (avance) l`étincelle. Dans le cas des distributeurs d`avance centrifuge, les ressorts sur la plaque d`interrupteur pourraient avoir perdu la tension ou se déformer, ce qui retarde constamment l`étincelle. Cette condition permet une quantité excessive de gaz imbrûlés de passer à travers le système de carburant.

Spots Hesitation et plats



  • Si votre véhicule produit une pause ou d`hésitation lorsque vous appuyez sur la pédale d`accélérateur à basse et moyenne vitesse, vous pouvez avoir une plaque d`interrupteur d`adhérence. Sauf problèmes de carburateur ou de livraison de carburant, une plaque de commutation qui ne répond pas immédiatement à une réponse d`accélération peut pointer vers une lubrification insuffisante sous le mécanisme de plaque de disjoncteur pour qu`elle tourne. Si le mécanisme ne peut pas tourner rapidement ou dans le temps pour faire avancer l`étincelle, la réponse de l`accélérateur devient atone.

Diaphragme à vide

  • La membrane de vide, une petite composante qui se trouve sur le côté du distributeur, utilise la puissance d`aspiration du moteur pour faire fonctionner la plaque de commutation. Une fuite au niveau du tuyau d`alimentation à la membrane ne va pas avoir la force d`avancer ou de retarder le moment correctement. Cette condition peut entraîner une mauvaise accélération et des performances tout autour. Le moteur peut également ralenti à peu près à une révolution par minute anormalement élevé réglage (tours par minute). Trop d`air à la suite de la fuite peut aussi provoquer un défaut d`allumage maigre.

Détonation sous charge

  • Vidéo: Part 1 - Tom Swift and His Airship Audiobook by Victor Appleton (Chs 1-11)

    Vidéo: Problème technique Lave Vaisselle Bosch

    Si vous entendez un bruit de cliquetis ou de la lumière pinging provenant du moteur tout en conduisant une longue pente, tirant notamment une charge ou une remorque, cela pourrait signifier que la plaque de commutateur ne peut pas retarder le moment suffisamment. Cette condition peut résulter d`une douille usée ou plaque de coupe rouillés qui empêche la plaque d`interrupteur de se déplacer vers la position de retard. masselottes débranchés à l`extrémité de la came, ou un ressort cassé ou détaché, peut jeter la plaque de commutation hors de l`équilibre ou l`amener à effectuer de façon erratique.

pétarader

  • Un moteur qui se retourne contre, en particulier sur une longue descente, pourrait indiquer une plaque d`interrupteur congelé qui ne peut pas répondre à un fonctionnement à faible vide. Un ressort de came cassé ou jeté poids peuvent caler à l`intérieur du mécanisme et arrêter son mouvement. Une plaque d`interrupteur coincé peut aussi causer des difficultés au démarrage.

Articles connexes