Moteur normal Températures de liquide de refroidissement

<p>Les moteurs de voitures fonctionnent remarquablement bien en utilisant des carburants de combustion et de l`huile pour une partie lubrification. Mais le frottement se produit toujours entre les parties mobiles, ce qui conduit à des accumulations de chaleur. Si la température de l`escalade n`est pas amorti ou dissipée, le moteur surchauffe et cesser de fonctionner. En conséquence, du liquide de refroidissement du moteur doit circuler suffisamment pour garder un refroidissement du moteur.

Trop froid

  • Vidéo: Gamme Liquide de Refroidissement Sans Eau EVANS

    Vidéo: Changer Sonde de température d`eau Liquide de refroidissement - Voiture Broute Accélère Cale à Froid



    Le liquide de refroidissement doit rester assez chaud pour rester fluide, de sorte qu`il peut être pompé à travers un moteur. L`eau seule ne TRAVAiL il gèle trop vite. Le liquide de refroidissement avec un mélange 50/50 d`eau et d`alcool d`éthylène (antigel) peut fonctionner à temperatuares aussi froid que Fahrenheit négatifs 36 Les degrés.

Trop chaud

  • La gamme acceptable pour un moteur de tourner à 195 degrés se situe entre 220 et degrés Fahrenheit. Cela suppose une personne est en cours d`exécution d`un mélange 50/50 d`antigel et d`eau. A 225 degrés, le mélange va bouillir, mais encore fonctionner jusqu`à Fahrenheit 265 degrés Les si le système est maintenu fermé (qui est, vous ne retirez pas le bouchon du radiateur).

Conséquences du dépassement Ranges

  • Vidéo: BMW comment obtenir temperatures huile moteur et eau / menus cachés

    Lorsque le moteur de la voiture est trop chaud, l`essence circulant à l`intérieur commence à exploser prématurément. Cela peut provoquer des perturbations dans pinging et le cycle de combustion du moteur. Il peut également causer des dommages aux pistons du moteur par une chaleur excessive. Et il peut en résulter un joint de culasse défectueux du moteur. Si les températures sont trop froides, la voiture ne démarre pas.

Articles connexes