Tuneup Spécifications pour un Pontiac 326 CI 1967

<p>Le moteur de Pontiac 326 petit bloc V-8 a été produit uniquement au cours de la 1963 à travers les années de modèle 1967. Le 326 était pratiquement identique à la plus grande 389, mais une course plus courte est responsable du déplacement plus petit. Bien que le 326 a été installé dans la première année de l`Oiseau de feu, le moteur est le plus souvent associé à la tempête. Le 326 est un moteur durable, mais un entretien régulier est important. Tuning le moteur contribuera à assurer qu`il fonctionne à son plus efficace, mais Pontiac spécifications tuneup doit être suivi attentivement.

Bougies

  • Le moteur 326 est équipé de bougies d`allumage de type 45S. écart de bougie d`allumage est 0,035.

Distributeur

  • Vidéo: Motorcraft 2 bbl adjustment



    Le 326 ne figure pas des points d`allumage réglables comme avec la plupart des autres moteurs. Au lieu de cela, la vis de réglage du distributeur doit être tourné dans le sens des aiguilles d`une montre jusqu`à ce que les ratés du moteur, puis tourne dans le sens opposé d`un demi-tour. angle Dwell était de 30 degrés.

Calage de l`allumage

  • Vidéo: How to adjust carburetor mixture screws

    Calage de l`allumage était de six degrés avant le point mort haut.

Compression

  • Chaque cylindre doit produire une cote de compression dans une plage de 140 et 180 livres.

Pression de la pompe à carburant

  • Vidéo: How to adjust hydraulic lifters or valves with the engine running

    Vidéo: Carburetor Installation how to Help Video - Holley Carb DVD

    pression de la pompe de carburant au niveau du raccord de sortie doit être comprise entre 5 et 6,5 livres.

Ralenti

  • Si le 326 avec la transmission manuelle ne figurait pas le système d`émission des réacteurs d`injection d`air (AIR), le régime de ralenti de l`usine était de 600 tours par minute (rpm). Si vous êtes équipé du système d`air, le régime de ralenti est de 700 tours par minute. Le 326 avec la transmission automatique et aucun système d`air a donné une vitesse de ralenti de 500 tours par minute. Ce modèle équipé du système d`AIR affiche une vitesse de ralenti de 600 tours par minute.

  • Repair Auto Motor Manuel- Ralph Ritchen- 1968
Articles connexes