Comment apaiser votre gorge avant de chanter

<span class="mod step">

Le chant peut être assez taxer sur vos cordes vocales, sans le problème supplémentaire d`un mal de gorge. Il est important pour apaiser votre gorge avant de chanter pour la qualité de votre son et votre santé. Techniques vocales pour se détendre votre gorge peut aider, comme un grand nombre des mêmes remèdes pour traiter un mal de gorge lorsque vous avez un rhume. Il y a beaucoup de pulvérisations et sur le marché losanges pour chanteurs, mais heureusement, vous pouvez prendre des mesures à la maison qui sont peu coûteux, des moyens faciles pour apaiser votre gorge avant de la ceinture sur cet air.

Comment apaiser votre gorge avant de chanter

Les choses dont vous aurez besoin

  • citron
  • Mon chéri
  • Eau
  • Sel
  • Coupe
  • Humidificateur
Étape 1

Couper une ou deux tranches de citron et les placer dans une tasse.

Étape 2

Faire bouillir l`eau et versez dans la tasse sur le citron.

Étape 3

Ajouter une cuillerée de miel à la coupe, remuer et boire lentement une fois qu`il a suffisamment refroidi.

Étape 4

Gargariser avec de l`eau chaude et 1 cuillère à soupe de sel comme une autre option si votre gorge est toujours pas apaisée par le citron et le miel.

étape 5

Dormir avec un humidificateur de votre lit. L`humidité supplémentaire aidera à apaiser votre gorge.

Étape 1

Vidéo: STOPPER LE CHANT DU COQ

Vidéo: Comment chanter avec mal à la gorge 3/3

Respirez profondément la capacité de vos poumons, puis expirez, exhalant tout l`air de vos poumons. Répétez cette opération plusieurs fois pour se détendre votre gorge et en créant contrôle de la respiration en chantant.

Étape 2

Vidéo: Détente de la mâchoire - Bruxisme, grincement des dents, mâchoire crispée

Effectuer des exercices vocaux comme fredonner, des bulles de lèvre ou de bourdonnement, et des exercices de langue ou en cliquant pour aider à apaiser, détendre et vous réchauffer la gorge.

Étape 3

Votre gorge avec une toux voix basse, voix basse pour aider à préparer la gorge pour le chant, sans forcer vos cordes vocales.

Conseils Avertissements

  • Boire 2 à 3 litres d`eau par jour aidera également à garder votre gorge lubrifiée et apaisée pour le chant.
  • Vous pouvez causer des dommages à vos cordes vocales si vous chantez avec un mal de gorge. Il est impératif d`éviter de crier haut et fort que peut grever la gorge, en particulier avant tout engagement de chant. , Le site Vocal Sphère suggère également d`éviter les produits laitiers, qui peuvent produire du mucus, ce qui conduit à une gorge encombrée.
Articles connexes