L`histoire de A cappella

<p>A cappella ( "Acapella" également orthographié) est un style de performance vocale sans instruments. Le mot signifie « de la chapelle » en italien, comme cappella prend ses racines dans la musique religieuse au début. Un chant a cappella a été utilisé dans la musique religieuse chrétienne, islamique et juive pour de nombreuses références à juive une siècles- Date chant a cappella de retour dès 20 avant notre ère. Aujourd`hui, le terme « a cappella » englobe de nombreux styles profanes, y compris doo-wop, le quatuor, et la pop a cappella commun sur de nombreux campus universitaires aujourd`hui.

Musique religieuse

  • Vidéo: L`histoire de la vie - [Acapella + Animation]

    L`histoire d`un cappella dans le rituel religieux est longue et délibérée, autant de textes sacrés tant dans le judéo-chrétienne et la tradition islamique peuvent être interprétées comme interdisant les instruments dans le culte. culte musical chrétien était traditionnellement un cappella. Les instruments ne sont pas introduits dans l`église jusqu`à 670 après JC, lorsque le pape Vitalien a un organe à sa cathédrale, et de nombreux chrétiens pop a capella les groupes restent populaires aujourd`hui. Pour les Juifs, l`utilisation d`instruments de musique est interdite le jour du sabbat, et le culte juif informel comprend souvent des chansons chantées a cappella, connu sous le nom « zemirot. » La religion musulmane a aussi une longue tradition de chants d`adoration non accompagnés, appelés « Nasheed. »

Salon de coiffure

  • Vidéo: Rockin` Squat - La Formule Secrète (a capella au Gros Journal)



    musique Barbershop, l`un des rares styles vocaux exclusivement américains, se caractérise par ses harmonies tendues, consonne quatre parties et les harmoniques de sonnerie. Le mot « barbershop » a été utilisé pour décrire ce style a cappella l`harmonie dans la chanson 1910, « Play That Barbershop Chord. » musique ancienne barbershop a été étroitement associé à l`évangile afro-américains quatuors comme les Mills Brothers. Dans les années 40, la musique est devenue très populaire salon de barbier, et en 1954, les Chordettes a barbershop dans le courant dominant de la pop avec leur chanson « Mr. Sandman. »

Musique pop

  • Vidéo: L`histoire de la vie - LE ROI LION (Keh Mey, Sarah Aït, Ivana, Annabelle, Alvy, Slimane, Hered

    Après le milieu du siècle, des groupes comme les Persuasions et Manhattan Transfer apporté a cappella et un éléments cappella plus proches du centre de la musique pop. Des chansons telles que « The Lion Sleeps Tonight », sorti en single en 1981 par le Nylons, est devenu très populaire. Billy Joel est « presque a cappella » chanson « Pour le plus long temps » est devenu un succès en 1983. Paul Simon « Graceland », qui dispose d`un ensemble d`un sud-africain cappella, a remporté un Grammy pour le meilleur album en 1986- Rockapella a été formé plus tard cette année . Boyz II des hommes « Il est donc difficile de dire adieu à hier », ce qui est tout à fait a cappella, est devenu un énorme succès en 1991 et est resté sur le palmarès Billboard pour 133 semaines.

Collège Acapella

  • La tradition d`une cappella collégiale commence en 1909 avec la fondation de la Whiffenpoofs Yale, le plus long groupe existant en permanence dans le pays. Jusqu`à récemment, le collège a cappella était souvent des groupes traditionalistes ont chanté des chansons spécifiques au collège et maintenu classique, renouvelable répertoire. Dans les années 90, collégiale a cappella a commencé à se tourner vers un public pop. Le nouveau style tourné autour de l`imitation des instruments rock et percussions vocales (beatbox) est devenu essentiel. Aujourd`hui, il y a des milliers de collège a capella les groupes dans le Royaume-Unis- il y a aussi des sociétés qui détiennent un championnat cappella et prix d`enregistrement. Alumnae du collège a capella les groupes comprennent Cole Porter, Sara Bareilles, et John Legend.

Expansion

  • Aujourd`hui, il y a plusieurs tout un des labels cappella, y compris principalement A Cappella Lips records et chaud. A cappella éléments ont été utilisés dans tous les genres musicaux, y compris le punk, le hip hop et electronica. Le commentaire a enregistré un Conseil d`examen Cappella (de RARB) de plus de 100 albums par an, et accueille un forum de discussion avec plus de 20 000 articles à ce jour. L`intérêt pour grand public, populaire a cappella est répandu en Afrique et en Inde.

Articles connexes