Comment écrire une chanson A Cappella

<p>A cappella vocale est une chanson sans musique instrumentale. Il existe de nombreux exemples de chansons a cappella, allant du quatuor traditionnel au bebop coin de rue et arrangements vocaux pour quatre voix. A cappella chansons mettent l`accent sur les harmonies vocales et utiliser la voix à son plein potentiel comme un instrument. Rédaction d`une chanson a cappella est une combinaison d`écrire une bonne ligne lyrique et en attribuant des voix aux lignes lyriques pour mettre en valeur la structure harmonique vocale dans son meilleur jour.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Musique papier personnel
  • Enregistreur
  • Vidéo: [TUTO] Comment enlever les paroles d`une chanson avec Audacity

    Vidéo: [Tutoriel] Comment faire une Acapella

    Vidéo: Instrumental sur ordinateur ou tablette / Obtenir instrumental à partir d`une chanson - Audacity

    Ecrire des paroles de votre chanson a cappella premier. Le contenu lyrique est moins un foyer de la chanson a cappella que la façon dont les mots sont disposés et harmonisés. contenu lyrique typique d`une chanson cappella dépend du type d`une chanson a cappella. matière Lyrical varie de sujets spirituels à traîner dans la rue et regarder les filles passent. Un bon exemple de pop une chanson a cappella est "The Longest Time" par Billy Joel.



  • Développer l`harmonie et le rythme avec les parties vocales. Décider si vous voulez en trois parties ou quatre voix. Avec une harmonie en trois parties, vous aurez généralement écrire une ligne pour une voix de basse, une voix d`alto et une grande soprano. Un arrangement en quatre parties comprendra une partie de ténor. Utilisez un enregistreur numérique pour travailler les arrangements avec des chanteurs réels si vous le pouvez. Sinon, composer des pièces au piano ou un clavier électronique.

  • Vidéo: Séparer l`instrumental d`un fichier audio avec Audacity

    Ecrire une ligne mélodique pour votre voix d`alto. Ce sera le rôle principal. le chanteur alto chantera la ligne vocale dans tout le morceau. Construire d`autres parties vocales autour de la mélodie principale. Si le chanteur chante un E et la corde du moment est un C, alors vous écririez la cinquième note de l`échelle C de la voix au-dessus du chanteur et la racine de l`accord pour le chanteur basse. Dans le cas d`un accord de C (construit à partir des premier, troisième et cinquième notes d`une échelle C) vous avez besoin des notes C-E-G. Parce que le chanteur a le E, écrire un C pour le chanteur basse et un G pour la chanteuse soprano.

  • Ecrire contre mélodies pour le chanteur basse pour ajouter du mouvement à vos quelques chansons a cappella. Parce qu`il n`y a pas d`instruments pour donner le mouvement de la chanson, vous pouvez écrire une ligne vocale de basse qui va à l`encontre de la mélodie de la chanson. Dans ce cas, utilisez un ténor ou une seconde basse pour gérer les notes basses de l`harmonie.

Conseils Avertissements

  • Lorsque cela est possible, le travail avec un groupe de chanteurs. Rédaction d`une chanson cappella efficace est plus sur l`organisation des voix. Parfois, il faut plusieurs combinaisons pour trouver l`harmonie d`un lyrique, ainsi que la contre-mélodie qui fait une chanson un son cappella bon. Plus vous pouvez travailler avec des voix différentes, mieux vous pouvez affiner votre chanson.
Articles connexes