A one-hit wonders Cappella dans les années 80

<

Contenu

p>Les années 1980 ont peut-être été caractérisée par l`importance de l`electronica, mais il y avait un succès des artistes qui ont frappé les wonder graphiques avec la chanson des chansons a cappella. Ces chansons mettent l`accent sur l`harmonisation des voix avec les paroles accrocheuses et la mélodie.

Haut de la Nation

  • La première chanson a cappella à jamais frappé n ° 1 sur le palmarès Billboard était Bobby McFerrin de "Ne vous inquiétez pas, soyez heureux." Bien qu`il ne sonne comme il y a des instruments de fond dans la chanson, McFerrin a créé tous ces sons en overdub avec sa voix. La chanson serait rester sur le sommet des charts pendant deux semaines. Le titre et principal choeur lyrique a été prise d`une citation de mystique indien Meher Baba.

Autres Hit Songs

  • Le Nylons, un groupe a cappella de Toronto, a fait une reprise de "Le lion dort ce soir" en 1982. Alors que la chanson avait beaucoup de formes qui avaient été enregistrées partout dans le monde depuis des décennies, le groupe a couvert la version Tokens. L`album sur lequel il est apparu l`or et est allé la chanson a été un énorme succès radio. Un groupe a cappella britannique, le vol Piquets, avait un coup numéro un sur le UK Singles Chart en 1983 avec sa couverture de la chanson de Yazoo "Seulement toi."

Articles connexes