L`histoire des instruments de cuivres

Cuivres ne sont pas nécessairement en laiton. Le terme se réfère aux instruments à vent, qui peuvent être faites d`autres matériaux et, comme le bois, des coquillages ou des cornes. Le terme technique pour ces instruments est aérophone ( « aéro » est l`air « téléphone » est son), et fait référence au fait que le musicien doit souffler de l`air dans l`appareil afin de produire par exemple sounds.One des premiers instrument en laiton, une trompette de la tombe du roi Toutankhamon, existe toujours. Deux trompettes ont été découverts dans la tombe, on a fait de cuivre et une d`argent. En 1939, un musicien a brisé la trompette d`argent tout en faisant un enregistrement. Vous pouvez écouter une partie de l`enregistrement sur le site Philharmonia (voir Ressources).

Cuivres

Les aérophones premières ont été faites de cornes d`animaux, donnant lieu à la désignation qui a collé avec des cuivres à ce jour, « cornes. » Peut-être l`instrument de corne le plus connu est le schofar, qui est encore utilisé aujourd`hui. Les Israélites utilisé cet instrument, fabriqué à partir d`une corne de bélier, pour marquer des occasions religieuses importantes, héraut processions venant en sens inverse et annoncer les armées allemandes war.Ancient (les Goths, Wisigoths et Ostragoths) utilisé cornes de vache pour signaler et annoncer les questions heures de repas militaires. En Grande-Bretagne antique, les Romains utilisaient des cornes de vache pour annoncer le début du rugby et des matchs de boxe, et les Egyptiens, les Celtes et les Danois toutes les cornes de vache utilisés comme l`Asie cérémonie instruments.Throughout, prêtres et moines utilisés trompettes conque pour annoncer les cérémonies et appeler les autres à culte, et les fidjiens ont joué pour les processions funéraires. Indigènes de l`Amérique du Nord et du Sud ont annoncé des événements importants en soufflant sur les instruments en conques.

Les premières cornes


Les prêtres israélites ont utilisé une paire de trompettes d`argent, appelé hazozerot, pour appeler les membres à des réunions, inviter d`autres dirigeants ou princes à des rassemblements, pour avertir leurs camps de danger et signaler pendant wars.People vivant dans les montagnes de l`Europe, de la Suède à Roumanie, a utilisé le cor des Alpes. Cor des Alpes sont sculptés dans le bois, les épicéas ou de pins qui poussent à flanc de montagne, et sont probablement les plus associés à la Suisse, bien que le premier disque de son utilisation, il est dans le seizième century.Going remontent beaucoup plus loin dans le temps, les Aborigènes d`Australie ont documenté leur propre version du cor des Alpes, le didgeridoo, dans les dessins rupestres d`il y a environ 100.000 ans. Et une mosaïque à partir du deuxième siècle Romains illustre un berger souffle un instrument peu comme un Égyptiens Alphorn.Ancient créé trompettes en argent et en bronze, avec de longs tuyaux et la cloche familière. ont été trouvés deux instruments dans la tombe de Toutankhamon. Ces trompettes étaient probablement utilisés pour les rites religieux, bien que la plupart des preuves trouvées par les archéologues indique qu`ils ont été utilisés principalement pour les Grecs et les Romains militaires purposes.The façonné trompettes droites et courbes de bronze, le bois et l`argent. Les noms romains « tuba » et « cornu » survivre comme le tuba moderne et cornette.

Instruments anciens manufacturés

Au début du XVe siècle, les fabricants d`instruments mis au point la première trompette en forme de S, qui ressemblait à la trompette moderne. Alors qu`il avait l`éclat de ton, il y avait aussi une gamme limitée de notes. Elle a été suivie par la trompette à coulisse, ce qui était difficile à jouer, et la saqueboute, ancêtre du trombone. Avec la saqueboute, les fabricants d`instruments conçus tubes doubles pour raccourcir la distance la lame a dû se déplacer, tout en augmentant la gamme de notes.During cette période, les instruments de cuivre ont été utilisés à des fins militaires et héraldiques. Il a fallu attendre la fin du XVIe siècle que les compositeurs ont commencé à voir les possibilités de cuivres. En 1597, Giovoanni Gabrieli composé « pian`forte Sonate », le premier morceau de musique à incorporer des cuivres.

Brass Renaissance

Au début du XVIIe siècle, les concepteurs ont amélioré le terrain des instruments en cuivre en ajoutant Escrocs terminaux, et fait le réglage possible en ajoutant un tube à mouthpieces.Throughout siècle, sacqueboutes et Trombones ont été joués dans les cours et les églises. Trompettes ne sont toujours pas considérés comme des instruments de musique, et ont été utilisés principalement à des fins judiciaires et militaires, et que la chasse horns.The cor français a été développé en France vers 1650, et ont commencé à être utilisés dans des orchestres au début du dix-huitième century.Also dans la dix-huitième siècle, les trompettes sont finalement entrées en leur propre comme instruments de musique. Terminal malfrats ont été ajoutés, ce qui leur a permis d`être joué dans des clés différentes, et corniste Dresde a développé une technique appelée la main d`arrêt pour faire varier le pitch.Around 1826, les vannes ont été ajoutées aux trompettes, et en 1828, Jean-Louis Antoine développé clairons. Cette même année, le trombone est apparu valved. Wilhelm Wieprecht et Johann Gottfried Moritz, deux Berlin luthiers, a inventé le tuba en 1835. En 1838, Moritz a créé un tuba ténor, et en 1843, Sommar de la trompette a inventé Weimar moderne euphonium.The avec valves de piston a été retranchée par la fin du XIXe siècle.

Les développements ultérieurs

En 1905, Mahillon, une société belge, a créé une trompette piccolo bémol. Au milieu du siècle, les fabricants de trombone ajouté une deuxième vanne de rotor pour produire ce qui est devenu le trombone basse standard.

Brass moderne
Articles connexes